Sorti de nulle part, l’éditeur Wizard Games a publié un nouveau jeu twin-stick shooter free-to-play sous le nom de Turbo Shot sur l’eShop de la Nintendo Switch.
Il s’agit apparemment de la première incursion de l’éditeur canadien sur le marché des consoles. Le jeu en lui-même propose non seulement une campagne solo complète, mais aussi un mode JcJ à 12 joueurs en constante évolution, avec un contenu hebdomadaire et des saisons planifiées de nouveau contenu. Le jeu est pour le moment disponible que sur l’eShop Australien et US, mais il sortira normalement aujourd’hui dans le reste du monde, le jeu est d’ailleurs déjà en Français (voir la fiche australienne ici).
Comme a chaque fois, si vous ne voulez pas attendre, il suffit de passer votre compte Nintendo Switch Online en Américain pour récupérer le jeu sur l’eShop dédié. Puis après le lancer depuis le même compte (que vous avez remis sur le pays « France »). Si vous ne savez pas comment aller sur l’eShop Américain, voici un guide qui vous y aidera.