Important
-
- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
- – La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l’écran titre.
- – Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
- Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
- – Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’assistance de Nintendo.
- Disponibilité
- 27 janvier 2022
Ajouts et changements importants
- Les annonces, notamment celles concernant le contenu additionnel, apparaîtront désormais sur l’écran titre et chez le Messager.
Vous pouvez les activer et les désactiver via Options > Promotion.
- Certains textes en coréen, en chinois simplifié et en chinois traditionnel seront désormais affichés avec une police calligraphique.
- De nouvelles quêtes Événement seront disponibles chaque semaine.
- De nouveaux DLC peuvent être achetés via le Nintendo eShop.
Corrections de bugs / Autres
Base/Installations
- Correction d’un bug entraînant l’affichage de l’hôte avec une Hibouette sur le bras sur l’écran de l’invité si l’hôte annulait l’appel de sa Hibouette au moment où l’invité entrait dans le lobby.
Monstres
- Correction d’un bug à cause duquel l’animation de chute d’un monstre s’arrêtait parfois avant la fin.
- Correction d’un bug empêchant occasionnellement certaines attaques, comme Antiblindage, d’infliger des dégâts si elles touchaient au moment exact où la croûte de boue autour du cou du Jyuratodus était brisée.
Joueur/Pilpoils
- Correction d’un bug à cause duquel la 4e couleur des vêtements de type 1 différait entre l’aperçu et le modèle réel.
- Correction d’un problème à cause duquel les cheveux traversaient l’armure lorsque certaines coiffures étaient combinées avec certaines pièces d’armure.
- Correction d’un bug entraînant l’affichage de numéros différents pour les mêmes coiffures sur l’écran de modification du personnage et sur l’écran de contenu additionnel.
- Correction d’un problème à cause duquel la partie arrière des pattes des coiffures « Cheveux longs Hinoa » et « Cheveux longs Minoto » traversait la peau.
- Correction d’un bug entraînant des problèmes d’affichage sur le bras du joueur lorsque certaines armures pour les bras et la taille étaient combinées.
- Correction d’un bug à cause duquel le personnage du joueur et ses Pilpoils étaient parfois affichés en même temps sur l’écran d’aperçu lorsque le joueur sélectionnait « Changer équipement ».
- Correction d’un bug à cause duquel les Pilpoils apparaissaient dans leur ancienne armure sur l’écran de sélection du fichier de sauvegarde si le joueur changeait leur armure selon des étapes spécifiques.
- Correction d’un bug générant occasionnellement des effets élémentaires sur les attaques non-élémentaires des Pilpoils.
- Correction d’un bug empêchant parfois l’affichage de la commande de récupération lorsque le joueur était touché par une attaque restrictive pour la première fois.
- Correction d’un bug qui entraînait des problèmes de consommation d’objets d’artisanat dans certaines circonstances, lors de l’utilisation d’objets via le menu radial alors que l’arme du joueur était dégainée.
- Correction d’un bug à cause duquel le joueur effectuait toujours un atterrissage en courant s’il touchait le sol avec la morpho-hache en mode Épée.
- Correction d’un bug survenant lorsque le joueur effectuait une esquive arrière suivie d’une attaque fulgurante avec la volto-hache en mode Épée.
Autres
- Correction d’un bug à cause duquel la couleur du Spectroiseau prisme apparaissait de façon incorrecte dans la liste des icônes de la carte.
- Correction d’un bug entraînant parfois le plantage du jeu si celui-ci mettait trop de temps à démarrer.
- Correction d’un bug entraînant le gel du jeu si le joueur effectuait certaines manipulations dans la liste des mentions J’aime en commun jusqu’à l’apparition d’un emplacement vide, et qu’il sélectionnait ensuite cet emplacement vide.
- Corrections de textes.
- Corrections de bugs divers.