Le dataminer DeepGamingResearch/Nekorun a découvert une pièce moderne inutilisée dans Pokemon Legends : Arceus.
Le YouTuber Faz Fan a montré la pièce dans une vidéo publiée il y a quelques jours. Elle comporte une télévision à écran plat ainsi qu’une Nintendo Switch édition Pokemon : Let’s Go, Pikachu. Pour le moment, la zone n’est pas accessible dans des circonstances normales. Étant donné que l’histoire d’Arceus se déroule bien avant Pokemon Diamant et Perle, certains s’étonnent de sa présence dans les fichiers du jeu.
Naturellement, l’une des principales théories qui circulent est que Game Freak pourrait utiliser la pièce dans le futur DLC de Pokemon Legends : Arceus. Il est également tout à fait possible qu’il s’agisse simplement d’un contenu coupé. Selon DeepGamingResearch, la pièce n’est pas hors limites dans aucune carte. Il s’agit plutôt d’une partie d’une carte distincte qui n’est pas normalement accessible. DeepGamingResearch a l’intention de publier une vidéo à l’avenir pour présenter plus en détail la grande zone inutilisée.
De notre coté, on pense que cette pièce aurait pu être utiliser pour le début de l’histoire, comme chaque Pokémon, avant la partie « mystique » ou le héro vogue en face d’Arceus au tout début du jeu.
Cool.
Peut-être utilisé dans le futur Pokemon
Ou sois disant DLC