D’après le site videogameschronicle, 2K pense à faire des jeux Lego Sport.
L’éditeur a signé un nouveau partenariat multi-jeux avec Lego, selon des personnes au courant de ses plans, car la société de jouets de construction cherche à élargir sa production de jeux après l’expiration de son accord d’exclusivité avec TT Games de Warner Bros. La gamme de sports Lego de 2K commencera par un jeu de football développé par Sumo Digital, selon VGC.
Il sera suivi d’un jeu de course Lego en monde ouvert, actuellement en cours de développement au studio Visual Concepts de WWE 2K22. Il s’agit du même titre mentionné dans des offres d’emploi la semaine dernière comme étant un « jeu de conduite en monde ouvert avec une licence majeure ». Le titre de football devrait sortir plus tard cette année pour coïncider avec la Coupe du monde de la FIFA, suivi du jeu de course en 2023. Un troisième titre sportif Lego est également en cours de développement, basé sur une franchise sportive majeure.
L’accord avec 2K représente une nouvelle ère pour les jeux Lego, après un précédent accord d’exclusivité avec TT Games de Warner. Depuis 2005, les jeux pour console de Lego basés sur des propriétés sous licence telles que Star Wars, Marvel et Harry Potter, ont pratiquement tous été développés par le studio britannique.