Pillars of Eternity II : Deadfire n’est plus en développement sur Nintendo Switch.
Cette nouvelle a été discrètement faitesur le canal Discord officiel du dveloppeur. L’un des membres de l’équipe de Versus Evil a confirmé : « Malheureusement, après de longues délibérations, nous avons décidé de ne pas aller de l’avant avec Pillars of Eternity II : Deadfire pour la Nintendo Switch. » Aucune information supplémentaire sur l’annulation de la version Nintendo Switch n’a été fournie.
Cette annonce ne sera probablement pas une grande surprise pour la plupart des joueurs étant donné le manque de nouvelles entourant l’édition Nintendo Switch. Pillars of Eternity II : Deadfire a été annoncé pour la console en 2018 pour une sortie pendant les vacances. Le jeu a été reporté à 2019 à un moment donné et Versus Evil a ensuite déclaré en août 2019 que Pillars of Eternity II sortirait « bientôt » sur Switch. Mais depuis, c’est le silence. Si vous cherchez une sorte de dose de Pillars of Eternity sur Switch, vous pouvez au moins récupérer le premier jeu de la série sur la console hybride de Nintendo. Versus Evil a sorti Pillars of Eternity : Complete Edition en 2019.
Ah nonnnnn!
Le faire en nomade aurait été tellement cool!
Bon ben je le ferai sur PC avec le GamePass…
Je suis 100% dans le même mood que toi 🙂
Le nomade ça à quand-même son charme!
J’ai adoré faire divinity 2 original sin’s sur switch malgré les lacunes techniques 🙂
Entre les innombreux bugs bloquant qu’a rencontré le premier sur Switch (dont je ne suis pas sûr qu’ils aient été tous réglées), et l’annulation d’un titre presque 3 ans après sa dernière communication, on peut dire que Versus Evil a fait un travail assez douteux sur cette franchise sur Switch….
30 ans après, genre on étaient pas au courant, merci Sherlock ♂️♂️
Commentaire inutile, l’article a été fait quelques heures après l’annonce de l’éditeur. Je sais que tu critiques tout, mais il faut au moins un fond de logique.