Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels : un total de 48 circuits tirés de toute la série Mario Kart arrivent en version remastérisée sous forme de contenu téléchargeable payant dans Mario Kart 8 Deluxe.
Six vagues de contenu regroupant chacune huit circuits jouables en local comme en ligne feront leur arrivée d’ici la fin de l’année 2023. Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels sera disponible à l’achat individuel au prix de 24,99 € et accessible sans coût supplémentaire via un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Des circuits tels que Wii Supermarché Coco, N64 Montagne Choco et Tour Traversée de Tokyo feront partie des huit circuits à arriver dans la première vague, qui sera disponible aujourd’hui.
GameXplain a réalisé une nouvelle vidéo comparative du DLC Booster Course Pass de Mario Kart 8 Deluxe.
Coupe turbo dorée
- Promenade à Paris (Mario Kart Tour)
- Circuit Toad (Mario Kart 7)
- Montagne Choco (Mario Kart 64)
- Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
Coupe maneki-neko
- Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
- Corniche Champignon (Mario Kart DS)
- Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
- Dojo ninja (Mario Kart Tour)
J’ai était surpris par le 3 ème tour de promenade a paris,, j’espère qu’ils feront de même pour la suite !
Comparaison graphique sur des jeux Nintendo et après Nintendo va dire qu’il sont pas ds le délire de la course au gros jeux etc
bonjour, la comparaison graphique n’est pas faite par Nintendo mais un site/chaine youtube externe qui n’a rien à voir avec l’éditeur. Vous pouvez critiqué gratuitement et aveugelement ce que vous n’aimez pas, mais faite le au moins avec un peu de jugeote.
En regardant cette comparaison, on peut constater le travail de remastérisation des courses.
Mais, aussi bizarre puisse-t-il être, je préfère généralement les versions d’origine des courses. Sauf peut-être la Montagne Choco de N64, qui était vraiment vide quand on y regarde de plus près. Je dis ça, mais l’ambiance de la version d’origine (perdu dans la montagne, avec un brouillard) me parle un peu plus. C’est probablement la nostalgie qui revient au galop.
Cela dit, les remasters sont propres.
c’est mouatte mouatte pour moi, défois je préfère, défois j’aime l’ancien