Haikyuu est resté discret depuis la fin de son manga papier, mais cela ne signifie pas que ses stars restent dans l’ombre. Hinata et Kageyama continuent de faire rêver les fans avant la nouvelle saison de l’anime. Et maintenant, les amis font équipe avec Monster Hunter pour un mash-up sauvage.
La maquette a été publiée au Japon, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il s’avère que Haikyuu et Monster Hunter sont sur le point de faire équipe, grâce à Capcom. Le développeur du jeu est sur le point d’organiser un café spécial à Tokyo qui amènera Haikyuu dans le monde de Monster Hunter Rise.
Donc oui, vous verrez Hinata s’occuper de quelques monstres lors de cet événement. Comme vous pouvez l’imaginer, les fans ont hâte que ce café soit ouvert pour voir ce que son menu a à offrir. Pour l’instant, les fans peuvent simplement se préparer en essayant Monster Hunter Rise sur la Nintendo Switch. Vous pouvez également binge toutes les saisons de Haikyuu sur Crunchyroll dès maintenant, et son synopsis officiel peut être trouvé ci-dessous :
Haikyu est un anime sportif qui tourne autour de l’amour de Shoyo Hinata pour le volley-ball. Inspiré par un joueur professionnel de volley-ball de petite taille, Hinata crée une équipe de volley-ball lors de sa dernière année de collège. Malheureusement, l’équipe est opposée à l’équipe du « roi du court » Tobio Kageyama lors de leur premier tournoi et perd inévitablement. Après cette défaite cuisante, Hinata se jure de surpasser Kageyama. En entrant au lycée, Hinata rejoint l’équipe de volley-ball mais découvre que Tobio l’a également rejoint.