Comme vous le savez, Nintendo a décidé de retarder Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp par rapport à sa date de sortie initiale du 8 avril 2022 en raison du conflit qui se déroule entre la Russie et l’Ukraine. Nous n’avons pas encore de nouvelle date de sortie, mais pour un heureux propriétaire de Nintendo Switch, cette date n’a pas d’importance !
L’utilisateur Twitter Killetheth avait préchargé Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp avant que le jeu ne soit annoncé retardé et par un coup de chance, le jeu s’est téléchargé pour lui le jour du lancement. Nous ne savons pas vraiment comment cela a pu passer à travers les serveurs de Nintendo, mais Killetheth a bel et bien le jeu complet. Le 8 avril, nous avions remarqué qu’Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp était en maintenance sur l’eShop de la Switch, mais nous n’y avions pas pensé, car le jeu n’avait pas de nouvelle date de sortie. Il semble que la maintenance ait pu conduire à cet heureux accident pour au moins un joueur.
finally getting to play Advance Wars but only on my Switch Lite which had preloaded it prior to what happened! #NintendoSwitch pic.twitter.com/i0N5eQp5jh
— Rachael (@killetheth) April 9, 2022
***censure***
Censure : en quoi c’est un fake ? Comment fais-tu pour mal écrire 3 mots sur 6 ?
C’est vraiment dommage que ce jeu ait été reporté…
Ca fait vraiment un trou dans le planning jusque Fire Emblem Warriors.
Il y a Nintendo Switch Sports ^^
Sans commentaires. -_-
Quelque chose me dit que ça restera pas vide longtemps 😉
Elle à vraiment bon dos la guerre pour plein de raisons dégoûter du coup apperement repoussé de 2 ans…. Génial….
Non pas 2 ans … ça arrivera surement cette année. Un fois que la guerre aura quitté la une des médias internationaux et deviendra banale…
Ça passe de certains à une personne.. Qui a rédiger cette article …??
Une personne en a fait le buzz sur internet, mais plusieurs l’on reçu