Vendu comme une exclusivité PlayStation 5 lors de son lancement (aussi sorti sur PC et PlayStation 4), Bugsnax arrivera aussi sur Nintendo Switch et même Xbox One dans le Game Pass le 28 avril.
L’autre bonne nouvelle, c’est la sortie le même jour de l’extension gratuite « The Isle of Bigsnax » qui prolongera le jeu d’environ 3 heures.
Bugsnax vous convie à une aventure loufoque sur l’île aux Zenkas, où rôdent de légendaires créatures mi-encas mi-insecte, les Bugsnax. Répondant à l’invitation d’Elizabert Mégafig, vous découvrez à votre arrivée que l’intrépide exploratrice a disparu. Son camp est sens dessus dessous, et ses compagnons sont dispersés aux quatre coins de l’île, seuls… et affamés !
À vous de résoudre les mystères de l’île aux Zenkas ! Qu’est-il arrivé à Lizbert ? Que sont les Bugsnax au juste ? D’où ces créatures proviennent-elles ? Mais aussi, et surtout, pourquoi sont-elles aussi DÉLICIEUSES ?
Caractéristiques :
- Attrapez-les tous ! Découvrez, chassez et capturez plus de 100 espèces de Bugsnax en utilisant toute une gamme de pièges et d’appâts !
- Lancez-vous dans une quête gourmande ! Explorez les différents biomes de l’île aux Zenkas pour retrouver et réunir les habitants de Snaxburg.
- On est ce qu’on mange Gavez vos nouveaux amis de Bugsnax afin de leur conférer d’innombrables nouvelles apparences.
- Remuez ciel et terre pour découvrir la vérité ! Suivez toutes les pistes pour en apprendre davantage sur la bande de joyeux drilles de Lizbert et sur les mystères de l’île.
- N’en restez pas au plat principal ! Cherchez des quêtes annexes et sortez des sentiers battus pour vous mesurer à de redoutables Bugsnax aux proportions gigantesques !
- Faites comme chez vous ! Terminez des défis depuis votre boîte aux lettres, récupérez des décorations pour personnaliser votre cabane et, plus important encore, affublez vos Bugsnax préférés de chapeaux !