La grosse surprise de la semaine se trouve sans conteste chez Nintendo avec l’année de la sortie avancée de pratiquement deux mois pour Xenoblade Chronicles 3. Le jeu continu à se dévoiler un peu plus car aujourd’hui nous découvrons le thème principal de ce nouvel opus avec une courte vidéo nous montrant encore du combat…
Il faut dire que Xenoblade Chronicles 3 est très attendu par les fans car les trois opus précédents (Xenoblade Chronicles (Nintendo Wii) et ses remasters (New Nintendo 3DS et Nintendo Switch), Xenoblade Chronicles X et Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch)) se sont révélés être des pépites. On espère (et nous n’en doutons pas) que ce nouvel opus sera à la hauteur des précédents.
En attendant, nous découvrons aujourd’hui le thème principal de ce Xenoblade Chronicles 3 dans la lignée des précédents, à savoir une musique douce mais annonçant une grande aventure épique, ainsi qu’une très courte vidéo nous montrant un peu plus les combats. D’ailleurs, pour rappel, voilà ce qui nous attend concernant le nouveau système de combats :
- Menez jusqu’à 7 personnages au combat : comme dans les jeux Xenoblade Chronicles précédents, le combat s’engage en attaquant directement les ennemis sur le terrain. Les joueurs peuvent prendre le contrôle du groupe de Noah composé de six membres, mais également contrôler des personnages supplémentaires que le groupe aura rencontrés au cours de l’aventure. Chaque personnage endossant un rôle particulier sur le champ de bataille, il est possible d’établir toutes sortes de stratégies.
- Changements de classes : Noah est un épéiste spécialisé dans le combat rapproché, tandis que Mio est une zéphyr qui attire l’attention de l’ennemi tout en esquivant ses coups avec brio. Chaque personnage appartient ainsi à une classe distincte qui lui procure des avantages uniques. En progressant dans l’aventure, les joueurs pourront personnaliser la composition du groupe en modifiant la classe de chacun de ses membres.
- Interlien : chaque duo du groupe, Noah et Mio, Lanz et Sena, ou encore Eunie et Taion peut recourir à l’Interlien après avoir rempli certaines conditions pour fusionner et prendre la forme d’un gigantesque Ouroboros. Chaque Ouroboros possède ses propres techniques de combat, et déclencher cette transformation au bon moment sera la clé pour décrocher la victoire.
Je vous laisse sans plus attendre découvrir les deux vidéos . Enjoy !
encore un article repetif vous en avex pas marre ?
g55run, ;le nouveau faux compte de dark_alex56 xD Dommage, même quand tu essaye, tu es assez con pour mettre ton email.
Juste magnifique.
Cela devient une sacré série, cette course Tom & Jerry entre modération et forumeurs XD
Il y a parfois quelques doublons, en effet, mais c’est rare et pas dans un style putaclick, donc je ne tirerais pas sur l’ambulance juste pour cela. Le seul point dommageable c’est que les commentaires sont dilués sur 2 sujets, de ce fait.
Mais je trouve que le site a quand même des infos qui se trouvent peu ailleurs, et bien présentées, c’est très agréable de venir faire son/ses petit(s) tour(s) quotidien !
Sinon, le thème principal a réussi à me transporté, bien que je fus dubitatif au départ.
Les thèmes de combat m’ont rarement plu dans la série, en revanche.
J’attends beaucoup de l’OST, Yasunori Mitsuda étant mon compositeur favori, et les jeux de cette série étant dotés de bandes-son de grande classe !!!
Je t’avoue que je suis fatigué de courir, au final on va permaban ça ira plus vite 🙂
Merci pour ton retour plus qu’agréable.
De rien, c’est vraiment cool et détaillé, ici !!