L’année dernière, le studio indépendant Rabbit & Bear Studios fondé par les pères de la série Suikoden annonçait Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes. Un JRPG qui se présentait comme une suite spirituelle à la série Suikoden dont l’éditeur Konami possède les droits et semble avoir enterré à jamais. Le projet a été proposé sur Kickstarter et a rapidement atteint ses objectifs. A cette époque, le jeu a été annoncé sur de nombreuses plate-formes mais concernant Nintendo, le studio avait évoqué que le jeu sortirait sur la « next gen de Nintendo ». Après la sortie récente du préquel A-RPG, Eiyuden Chronicles: Rising sur Nintendo Switch dont vous pouvez retrouver notre test sur cet article, la confusion était de mise. Un nouveau message sur le kickstarter du jeu nous permet désormais de confirmé que Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes sortira aussi sur Nintendo Switch. Nous vous laissons le message en français par nos soins ci-dessous en vous laissant réagir à cette nouvelle. Le jeu est toujours prévu pour un vague 2023.
Voici un des récents messages des développeurs adressé aux joueurs sur le kickstarter:
« Et oui! En réponse aux récentes spéculations autour de la sortie du jeu sur Nintendo Switch et sur la potentielle console de nouvelle génération de Nintendo, nous souhaitions à ce moment être prudent et se donner le temps d’explorer les possibilités qui s’offraient à nous avant de pouvoir totalement nous prononcer sur une version sur Nintendo Switch.
L’attente est désormais terminé et nous sommes désormais ravis de confirmer que Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes sortira également sur Nintendo Switch. »