Alors que DotEmu n’a toujours pas daté Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge, la semaine dernière, la base de données du PlayStation Store à lâcher l’information d’un lancement pour le 16 juin via une petite bourde. Le Nintendo Switch eShop sud-coréen a révélé que le très attendu Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sortira le 15 juin (16 juin avec le décalage horaire).
Selon les rumeurs, la date coïnciderait avec un Nintendo Direct, mais les plans de Nintendo restent encore flous car un Nintendo Direct n’a pas encore été annoncé.
Réunissant Michelangelo, Leonardo, Donatello et Raphaël dans un brawler beat’em up nostalgique, l’équipe de développement a confirmé que les doubleurs anglophones de la série animée des années ’80 reprendront leur rôle dans le jeu.
Avec un gameplay unique ancré dans des mécanismes de combat classiques et intemporels par les experts en beat’em up de Dotemu (Streets of Rage 4) et Tribute Games, la nouvelle vidéo de gameplay étendu montre les Tortues en train de botter la carapace au Clan des Foot tout au long des deux premiers niveaux de Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge. Sillonnant les rues de Manhattan, les héros en carapace se retrouvent dans les lieux emblématiques de New York pour affronter leurs ennemis.
Après la sortie numérique, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge sera disponible en édition physique Européenne chez Merge Games, ainsi qu’en édition collector chez Signature Edition Games.
bon si on suit la conversion, ça nous fait le jeu à 20€ ?