Dès le 24 juin, découvrez une toute nouvelle histoire au cœur de l’univers de Fire Emblem: Three Houses
21juin 2022 – Fire Emblem Warriors: Three Hopes, tout dernier volet de la saga Warriors, arrive cette semaine sur console Nintendo Switch, riche d’un nouveau scénario, au cœur de l’univers bien connu de Fire Emblem: Three Houses.
Dans ce nouveau conte, les futurs dirigeants de trois nations régissant Fódlan rencontrent Shez –mercenaire et protagoniste de Fire Emblem Warriors: Three Hopes. Shez cherche à obtenir des réponses après avoir subi une amère défaite des mains de l’énigmatique Démon Cendré. Guidez ses pas au fil d’une histoire encore inédite, regorgeant de chemins divergents.
Vos talents tactiques seront mis à rude épreuve : donnez des ordres à vos alliés en temps réel, tout en frappant de votre lame des hordes entières d’ennemis. Certains éléments stratégiques issus de Fire Emblem: Three Houses feront un retour très apprécié.
Edelgard, Dimitri et Claude, leaders des trois puissantes maisons de l’Académie des officiers, sont aussi de retour, accompagnés de leurs nombreux disciples aux personnalités variées. Avant de vous jeter dans la bataille, explorez le campement, liez-vous d’amitié avec vos alliés durant les entraînements et les repas et participez à des conversations enrichissantes. En renforçant vos liens, les alliés partageront des histoires personnelles et déverrouilleront de nouvelles capacités pouvant inverser le cours des batailles.
Débutez votre aventure grâce à la démo de Fire Emblem Warriors: Three Hopes, disponible sur le Nintendo eShop. Et lorsque le jeu complet sortira le 24 juin, vous pourrez y transférer votre progression effectuée dans la démo.
Fire Emblem Warriors: Three Hopes arrive sur Nintendo Switch le vendredi 24 juin. Découvrez une histoire originale se déroulant dans l’univers fantastique de Fire Emblem: Three Houses. Mettez vos talents tactiques à rude épreuve, et forgez de profondes alliances tout en guidant les pas d’un(e) mercenaire dont le destin était de disparaître des pages de l’Histoire.
Commentaire non conforme au règlement