Après une présentation dédiée au jeu sur la chaîne Twitch d’Ubisoft, nous avons pu observer beaucoup d’images de gameplay ainsi qu’une présentation des personnages, mais deux d’entre eux manquent à l’appel.
Le site espagnol Nintenduo a réalisé une interview avec Christina Nava, une productrice associée sur Mario + Lapins: Sparks of Hope, au cours de cet échange des informations supplémentaires ont été données sur le jeu.
Tout d’abord pour la première fois de l’histoire, les lapins crétins vont pouvoir parler. Bien entendu ce sera un dialecte parfaitement dans leur style mais qui sera compréhensible pour l’être humain.
Ensuite la mauvaise nouvelle pour les fans du premier opus, ils n’ont pas fait leur apparition dans les images montrées et c’est donc confirmé par Nava, Yoshi et le lapin Yoshi ne feront pas leur retour dans le jeu, cette information est justifiée par la productrice disant qu’ils avaient « besoin de repos après s’être battus » dans le jeu précédent.
Dommage, je suis toujours un peu triste quand des personnages disparaissent, mais il faut ne pas avoir 30 personnages à développer, ce serait peut-être long…les moins joués statistiquement se sont peut-être vus dégagé. Un cameo de leur part serait sympa, au moins.
La raison m’a fait sourire XD
(En vrai il se repose pour mieux revenir dans un DLC)