Jala peut-elle apprendre à s’aimer et à guérir les blessures de son passé ? Thirsty Suitors est une aventure pleine de style avec une histoire qui se déroule à travers des combats au tour par tour, du skateboard et de la cuisine. Thirsty Suitors sortira sur Nintendo Switch, l’éditeur Annapurna Interactive et le développeur Outerloop Games l’ont confirmé à l’instant. Une fenêtre de sortie n’a pas encore été fixée.
Outerloop Games a créé Thirsty Suitors : un jeu sur la culture, les relations, les pressions familiales et l’expression de soi. Est-ce que Jala va pouvoir supporter ses parents exigeants, se réconcilier avec ses ex et réparer des amitiés brisées à temps pour le mariage de sa sœur ? Sera-t-elle prête pour la visite imminente de Nani, la matriarche terrifiante de la famille et qui juge à tout va ? À travers l’histoire, Jala affrontera ses ex dans des scènes cinématiques, en combats au tour par tour.
- Combat – Des combats au tour par tour délirants avec des améliorations, des capacités spéciales, et un système d’humeur unique en son genre qui vous permet de tirer profit des faiblesses. Battez-vous contre des punks à roulettes, des prétendants aléatoires, et à terme, vos ex.
- Skateboard – Enfourchez votre skate, grindez et courez sur les murs dans Timber Hills avec des mouvements techniques complexes, des combos et des défis. Résolvez les mystères de Bearfoot Park en vous battant contre des punks à roulettes et leur leader, Soundie l’ours.
- Cuisine – Essayez d’impressionner votre mère et de réparer votre relation avec des segments de cuisine pleins d’action, tout en explorant un menu riche en plats savoureux inspirés du sud de l’Asie.