NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour The Legend of Heroes: Trails to Azure, consacré à son histoire et ses personnages.
Suite aux événements qui se sont déroulés dans The Legend of Heroes: Trails from Zero, la Section Spéciale de Soutien se retrouve avec de nouveaux membres et de nouvelles missions. Cependant, les tensions qui s’intensifient dans Crossbell, ainsi que la pression exercée par les deux puissances politiques qui entourent la région, menace la sécurité de leur foyer et l’intégrité de leur équipe.
The Legend of Heroes: Trails to Azure sortira en 2023 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Voici les bandes-annonces des personnages disponibles :
Les combattants intrépides
- Lloyd Bannings
Jeune inspecteur du département de police de Crossbell et protagoniste de retour dans Trails from Zero. Après que des circonstances atténuantes aient conduit à la dissolution temporaire de la section de soutien spécial, il a été transféré à la première division d’enquête pour recevoir une formation formelle en contre-espionnage et en contre-terrorisme.
- Randy Orlando
Ancien enrôlé dans la Force gardienne de Crossbell et le plus ancien membre fondateur de la Section de soutien spécial. Actuellement, il est retourné à la CGF pour aider l’adjudant Mireille à réhabiliter les gardes qui avaient été drogués lors de l’incident de la secte. Avant d’arriver à Crossbell, Randy était membre de la Constellation Rouge, l’un des corps de jaegers les plus puissants de toute la Zemurie.
Les brillants prodiges
- Elie MacDowell
Petite-fille de l’ancien maire de Crossbell City, Henry MacDowell, et membre fondateur de la Section de soutien spécial, aux côtés de Lloyd. Après la dissolution temporaire de la SSS, elle a pris un congé du service de police pour assister son grand-père dans son nouveau rôle de président de la Diète de Crossbell.
- Tio Plato
Une fille calme et posée, bien qu’un peu distante, qui a été transférée de la Fondation Epstein au département de police de Crossbell. En plus de sa réceptivité sensorielle améliorée, elle manie une arme spéciale développée par la fondation, appelée bâton d’orbe. Après la dissolution temporaire du SSS, elle est retournée au siège de la Fondation Epstein à Leman pour continuer son travail sur le réseau orbal.
A propos du jeu :
L’histoire du héros en devenir, Lloyd Bannings, continue dans Trails to Azure !
Quelques mois seulement après les événements de Trails from Zero, une paix temporaire s’est installée à Crossbell et la Section de Soutien Spécial se retrouve avec une nouvelle renommée et un nouveau statut, grâce à leurs actions héroïques.
Cependant, la paix est rapidement rompue avec la montée en puissance de multiples organisations aux mauvaises intentions. Ces tensions croissantes sont accentuées par la pression de plus en plus forte de l’Empire Erébonien et de la République de Calvard, Crossbell se trouvant entre les deux. Pour maintenir la sécurité de leur ville et la cohésion de leur équipe, Lloyd et ses alliés doivent se préparer aux menaces qui les attendent. Ils sont loin de se douter que Crossbell va bientôt devenir le théâtre d’un conflit décisif qui déterminera son avenir…
Caractéristiques :
- Le destin de la cité-état : Jouez l’arc final de Crossbell, une période clé de l’univers de Trails. Que réserve l’avenir à Lloyd Bannings et ses alliés ?
- La meilleure unité de Crossbell : Découvrez les nouvelles fonctionnalités de combats dans Trails to Azure comme la mécanique de Burst, l’attaque par surprise et même la possibilité de personnaliser votre propre voiture. Retrouvez également quelques visages familiers de la série Trails of Cold Steel !
- Le pouvoir du passé : Importez vos données de sauvegarde de Trails from Zero pour vivre une histoire différente, avec des scènes d’événements supplémentaires ainsi que des scènes inédites ! Utilisez également vos données de sauvegarde de Trails to Azure pour obtenir des bonus pour le jeu Trails into Reverie à venir !