Overwatch 2 est l’un des nouveaux jeux multiplateformes à arriver sur Nintendo Switch, tout comme l’original Overwatch avant lui.
Quiconque joue à Overwatch 2 sur Nintendo Switch sait que ce ne sera pas la version la plus belle du lot, mais à quel point est-elle différente de la concurrence ?
La première chose que vous remarquerez dans cette vidéo est qu’il y a une différence assez considérable entre les modèles de personnages dans toutes les versions d’Overwatch 2. La version Switch reprend les principaux éléments, mais elle est loin d’être aussi détaillée que les versions PS4 et PS5. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne les modèles dans le jeu. D’un autre côté, les environnements d’Overwatch 2 sur Switch semblent tout à fait comparables à ceux des autres versions.
Overwatch 2 est un jeu d’action en équipe en accès gratuit, constamment mis à jour et en perpétuelle évolution, qui prend place dans un avenir optimiste et vous réserve des batailles 5c5 au sommet à chaque partie. Faites équipe avec vos ami(e)s et découvrez une expérience JcJ réinventée en incarnant une combattante pour la liberté capable de voyager dans le temps, un DJ aux beats dévastateurs et plus de 30 autres personnages originaux dans des batailles qui vous emmèneront aux quatre coins du monde.
35 PERSONNAGES, 22 CARTES ET 6 MODES DE JEU
Menez la charge, piégez vos adversaires ou volez au secours de votre équipe avec l’un des 35 personnages du jeu. Combattez sur 22 cartes futuristes inspirées du monde réel et maîtrisez six modes de jeu différents.
LA SAISON 1 A COMMENCÉ
De nouveaux personnages, cartes et modes de jeu seront ajoutés dans des mises à jour saisonnières déployées toutes les neuf semaines. Découvrez la saison 1 et débloquez la nouvelle héroïne, Kiriko, ainsi que 20 rangs de récompenses gratuites dans le passe de combat. Achetez le passe de combat premium pour débloquer encore plus de récompenses ornementales, dont le modèle mythique Genji cyber démon, des modèles légendaires, des tags, des répliques et des porte-bonheur d’arme !