Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
Notes concernant la version Nintendo Switch
- – La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l’écran titre.
- – Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
- – Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’assistance de Nintendo.
Corrections de bugs et réajustements de gameplay
-
Correction d’un bug causant une augmentation de la taille des données de sauvegarde lorsque le joueur sélectionnait une armure améliorée pour la page « Gd artisan Qurious » de la Carte Guilde.
- Après avoir examiné le problème causé par une trop grande répétition des émotes et des poses, nous avons ajusté le jeu pour limiter le nombre d’entrées maximum à 4 entrées par seconde de façon à maintenir la stabilité du lobby.
- Correction d’un bug causant une erreur si le joueur essayait d’obtenir toutes les armes spéciales « Code perdu » (14 types) en même temps.
- Correction d’un bug si les grandes épées « Paradis chromatique », « Machine antique G S », et « Calot de mort noble » possèdent un nombre insuffisant d’emplacements Anomalie.
- Correction d’un bug où le Chameleos éveillé se comportait différemment si le joueur avait un Niveau de Recherche Anomalie inférieur ou supérieur à 100.
- Correction d’un bug où le Mizutsune mauve tournait en rond si le joueur utilisait un Piègecrapaud dans certaines conditions durant la quête M6★ « Une flamme pâle mystérieuse ».
- Correction d’un bug où le jeu plantait si le joueur utilisait la fonction « Chercher équipement » à la Forge ou au coffre sans les droits d’utilisation de « Monster Hunter Rise: Sunbreak ».
- Le jeu ne sauvegarde plus automatiquement au début d’une cinématique.
- Les joueurs ne peuvent plus accepter des Investigations Anomalie non autorisées au Comptoir des quêtes.
- Si le joueur rejoignait une Investigation Anomalie via une demande de participation, et que la quête était identifiée comme non autorisée, un message s’affichera désormais dans le Journal du chat pour informer le joueur.