Dragon Ball Card Warriors, le jeu de cartes inclus dans Dragon Ball Z : Kakarot (le test ici), s’arrêtera sur la plupart des plateformes en 2023.
Bandai Namco n’a pas donné de date précise, mais a confirmé que les versions Nintendo Switch, PS4, Xbox One et Steam seront impactées.
La bonne nouvelle est que la fonctionnalité ne sera pas entièrement inaccessible. Bandai Namco a confirmé qu’il sortira une version hors ligne dans laquelle les joueurs pourront affronter le CPU hors ligne. Dès qu’une mise à jour sera disponible, il sera possible d’utiliser les profils et les cartes existants via une fonction de transfert de données. Cependant, « certains éléments et fonctionnalités actuellement disponibles dans le service en ligne, comme les pièces de platine, ne seront pas disponibles dans la version hors ligne. »
Voici le récapitulatif complet de ce qui peut et ne peut pas être transféré vers la version hors ligne dans Dragon Ball Card Warriors :
- Cartes possédées
- Informations sur les Decks
- Pièces
- Points de carte
- Billets Gasha (Carte/Pack/Pack rare/Pack premium)
- Icône de leader
- Titre
- Progression de la « Mission de connexion au jeu principal ».
- Pochettes de cartes
- Tapis de jeu
- Galerie de cartes
Dragon Ball Card Warriors – Objets qui ne peuvent pas être transférés dans la version hors ligne :
- Pièces de platine en possession
- *Toutes les pièces de platine, y compris celles achetées à titre onéreux, ne seront pas transférées.
- *Si vous possédez actuellement des pièces de platine payantes, veuillez les dépenser toutes avant la date d’expiration.
- Niveau de combat
- Rang
- Progression dans la bataille d’entraînement
- Paramètres de l’icône de titre/chef sur la page de profil
- Progression dans les missions autres que la « Mission de connexion au jeu principal ».
- Récompenses de mission non reçues
- Cadeaux non reçus
Il faudrai arrêter de faire des chose comme sa on paye pour un jeu on s’habitue puis on nous l’enlève comme sa la même chose pour Jump Force plus de perso disponible plus de ligne ne faite pas des jeux si sa ne tien pas le rythme tous les gens qui on acheter des pièces platine ou qui on mis de l’argent dedans pour justement avoir la compétition en ligne et enfin je trouve sa déplorable. Puis encore sa aurai étais un jeux gratuit je comprendrai mais la ses pas le cas et pareillement pour aussi One piece burning blood très bon jeux mais encore une fois les serveur arrêter ces quand même abuser je suis sur que des fan le ferai pour vous a continuer a travailler sur les serveur enfin voila ce que j’en pense encore une fois on se fait manger tous cru.