jeudi 18 décembre 2025
Nintendo-Town.fr
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des Sorties
    • Anciennes sorties
  • Jeux
No Result
View All Result
Nintendo-Town.fr
No Result
View All Result

Rumeur : Digital Foundry affirme que la Nintendo Switch Pro était réelle et qu’elle a été annulée

BxLeaxCH par BxLeaxCH
29 décembre 2022
dans C'est Chaud !, Nintendo Switch
Temps de lecture: 2 mins
1
Partager sur Facebook

La rumeur de la Nintendo Switch Pro a été l’une de celles qui ont tourmenté Nintendo pendant des années.

D’innombrables « initiés » de l’industrie ont affirmé que Nintendo travaillait sur une version améliorée de la Switch, mais cette version n’a jamais vu le jour. C’était censé être une version plus puissante de la console hybride, sans remplacer de la Switch.

Selon la bande de Digital Foundry, Nintendo travaillait effectivement sur une Switch Pro comme mise à jour de la Switch mid-gen. Cette information provient de nombreux développeurs anonymes avec lesquels Digital Foundry s’est entretenu. Comme vous l’avez peut-être deviné, tous les plans pour la Switch Pro ont été abandonnés maintenant, et il semble que les efforts se soient plutôt portés sur un successeur de la Switch. Digital Foundry dit aussi qu’il ne faut pas s’attendre à un successeur de la Switch en 2023.

source: GameXplain, Digital Foundry

Article Précédent

Une longue vidéo de gameplay pour Clive ‘N’ Wrench, bientôt sur Nintendo Switch

Article Suivant

L’immense Bubble Bobble arrive sur Nintendo Switch demain

BxLeaxCH

BxLeaxCH

Fan de Tiplouf et d'aventure, ma passion pour les jeux vidéo n'a d'égal que mon amour pour les chats ! <3

Related Posts

Nintendo lance les promotions de Noel sur l’eShop Nintendo Switch et Switch 2
C'est Chaud !

Nintendo lance les promotions de Noel sur l’eShop Nintendo Switch et Switch 2

18 décembre 2025
Encore plus d’information sur la 2.0.0 d’Inazuma Eleven Victory Road
Nintendo Switch

Encore plus d’information sur la 2.0.0 d’Inazuma Eleven Victory Road

17 décembre 2025
Nintendo revient sur l’introduction des Game-Key Cards pour la Switch 2
C'est Chaud !

Nintendo Switch 2 : des cartouches de plus petite capacité pour réduire le recours aux Game-Key Cards ?

17 décembre 2025

Comments 1

  1. Manuto says:
    3 ans ago

    Pas vraiment un soucis pour la Switch.
    Nintendo aura certainement essayé, mais se sera rendu a l’évidence, il est impossible d’avoir un GPU tres performant, avec une consommation d’énergie modérée et un système de refroidissement silencieux.
    Steam a essayé, on voit le calvaire que c’est… Lourde, bruyante, et durée de vie de la batterie riquiqui, le tout pour un affichage quand même en 720p

    Mieux vaut que Nintendo passe directement à la suite, avec une Switch 2, et une techno déjà éprouvée dans 2 ans. Je pense par exemple à une puce nvidia Orin Nano, dispo dans les prochaines semaines, qui proposera 2.5Tflop pour une consommation de 7-15w
    Je n’attend pas de 4K dans cette future console, ca sera utopique, mais par contre, une bonne rétrocompatibilité avec les jeux Switch sera obligatoire.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers tests

Desert Race Adventures

Desert Race Adventures (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

Laundry Store Simulator (Nintendo Switch) – Le test

POPUCOM

POPUCOM (Nintendo Switch) – Le test

Hitman: Absolution

Hitman: Absolution (Nintendo Switch) – Le test

Kentum

Kentum (Nintendo Switch) – Le test

Venez sur notre Discord


Soutenez Nintendo-Town sur Tipeee
Nintendo-Town.fr

© 2023 Nintendo-Town

Naviguer sur le site

  • L’équipe
  • Contact
  • Politique de confidentialité

Nous suivre

No Result
View All Result
  • Accueil
  • News
  • Tests
  • Calendrier des sorties
  • Anciennes sorties
  • Jeux

© 2023 Nintendo-Town