Combattez au-delà des portes de Hel, avec un nouveau monde à explorer
AMSTERDAM, Pays-Bas — le 17 janvier 2023 — Entrez dans le royaume glacial et ténébreux des morts dans Tribes of Midgard : Witch Saga, que Norsfell et Gearbox Publishing vous proposent de découvrir dès aujourd’hui. La toute nouvelle Saga de Tribes of Midgard appelle à nouveau les Einherjar à s’unir, cette fois pour combattre la déesse Hel. Witch Saga est disponible dès maintenant comme mise à jour gratuite sur Steam, l’Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch. De plus, le jeu interplateforme entre Steam, l’Epic Games Store et Xbox est désormais possible.
À l’affiche de Witch Saga :
- Entrez dans le Royaume des morts : Hel a mis les Draugr à la tête de son armée de Helthings pour mettre ses plans à exécution et corrompre les racines d’Yggdrasil. Chaque seconde compte, et pour l’emporter, vous devrez la combattre dans son propre domaine.
- Dans la quête de la Saga de la Sorcière, trouvez la Porte souterraine et entrez dans Niflheim à vos risques et périls : le plus froid des royaumes a plus d’un tour dans son sac gelé.
- Explorez les profondeurs glaciales de Niflheim, pillez les anciens mausolées de pierre de leurs trésors, accédez à des matériaux de fabrications uniques pour réaliser de puissantes recettes, et affrontez la déesse du monde souterrain pour libérer son prisonnier, Baldr le dieu déchu.
- Cultiver ses Ingrédients : En plus du nouveau biome, d’un Ancien inédit et d’une nouvelle Quête de saga, Witch Saga ajoute un système de culture qui permet aux Einherjar de faire pousser divers Matériaux nécessaires à la fabrication. Grâce au nouvel outil Pelle, ils pourront planter un objet spécial nommé Essence, et ensuite récolter des Ingrédients comme de la pierre et du fer après un certain temps.
- Jeu interplateforme : Witch Saga ajoute le jeu interplateforme pour les joueurs de Tribes of Midgard sur Steam, l’Epic Games Store et Xbox. Les Einherjar peuvent désormais se connecter pour affronter Hel depuis des plateformes différentes !
Julian Maroda, PDG et directeur créatif de Norsfell, a déclaré : « Notre priorité absolue est de faire vivre et prospérer Midgard pour nos joueurs. Nous avons donc implémenté de nombreux changements inspirés par la communauté, et ouvert un nouveau chapitre de leur épopée viking avec Witch Saga. La mythologie nordique continue d’inspirer l’évolution du jeu avec un monde en expansion et des boss toujours plus grands et forts. Nous avons hâte de voir comment votre Einherjar va déjouer les plans machiavéliques de Hel. »
Tribes of Midgard est un jeu coopératif proposant un mélange prenant de jeu de survie et d’A-RPG pour 1 à 10 joueurs ! Découvrez la patte créative de Norsfell dans ce monde chatoyant et coloré, fabriquez des objets légendaires, construisez une base de plus en plus imposante, embarquez pour un voyage épique à travers des mondes générés de manière procédurale, et affrontez d’immenses adversaires bien déterminés à déclencher le Ragnarök. Votre tribu sera mise à l’épreuve dans deux modes de jeu : le Mode Saga fonctionnant par session, et le Mode Survie qui propose une liberté totale dans un monde « bac à sable ». La grande variété d’objectifs, ennemis et zones d’exploration offre une rejouabilité et un divertissement quasi infinis. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.TribesofMidgard.com.