Alors que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom enchaine les records, beaucoup prennent son prédécesseur en modèle et s’interroge sur la possibilité d’une annonce de Season Pass ou d’un DLC à cette gigantesque aventure. C’est lors d’une interview avec la rédaction japonaise de Famitsu que le directeur du jeu Fujiyashi Hidemaro et le célèbre producteur Eiji Aonuma nous livre une réponse à ce sujet. Avant de vous laisser à l’information ci-dessous, nous renvoyons les retardataires encore en pleine hésitation à notre test du jeu sur cet article.
Du coup, nous souhaitons vous poser quelques questions sur le prochain opus qui intéresse déjà énormément de monde… S’agira-t-il encore une fois d’une suite? Aurons-nous quelque chose de totalement nouveau? Nous pensons que les possibilités sont très nombreuses.
Fujibayashi: Je ne sais pas ce qu’il en est de ce « prochain opus » mais nous réfléchissons à la question de savoir quelle sera la prochaine expérience amusante que nous pourrons proposer. A la question de savoir la forme que cela prendra, je ne peux que vous confirmer qu’à l’heure actuelle nous n’avons nous-même pas de réponse à vous donner.
Aonuma: Cette fois-ci, nous ne prévoyons pas de lancer de contenu supplémentaire payant. La raison à cela étant que nous avons l’impression d’avoir créer toutes les expériences qu’il était possible de délivrer sur ce monde. A l’origine, la raison principale pour laquelle nous avons fait une suite c’était que nous pensions qu’il serait intéressant de proposer de nouvelles choses et de nouvelles expériences sur ce Hyrule que les joueurs ont appris à connaitre. En ce sens, si nous avons de nouvelles idées qui germent à nouveau, il n’est pas impossible que nous revenions sur ce monde. Que ce soit une suite, ou un tout nouveau titre, ce qui est sur c’est que nous aurons certainement une toute nouvelle expérience de jeu à vous proposer. J’espère que vous attendez ça avec impatience.
C’est bien, n’ayez plus d’idées pour ce Hyrule; offrez-nous un autre monde à explorer la fois suivante.
L’expérience globale BOTW/TOTK a été phénoménale; on peut se diriger vers un autre monde…
J’aimerais quelque chose d’exotique et très coloré, avec de jolies zones sous-marines…
Et pourquoi pas un Royaume sous-marin, de base, à partir duquel nous partirions en exploration ? Le miroir sous-marin de Wind Waker, mais avec la verticalité liée au déplacement sous les eaux.
Il faut vraiment etre un vrai fanboy de zelda pour aimer ce jeu imaginez si ce jeu n’était pas zelda il serait considéré comme pire jeu au monde heal infini dans le menu , fleches op…etc des collectathons PARTOUT ,koroks,ronds de lumieres de je ne sais pas quoi…etc on marche sans but a tuer les memes ennemies literralement la meme map que le précédent jeu je jure que si ce jeu n’était pas zelda tout le monde aurait boycotté ce jeu rien qu’à cause de ça sans parler de la variété des ennemies (ils ont osé ajouter que 3 mini boss alors qu’ils avaient 6 ans de temps pour développer) en plus ils meurent tous avec des flèches sans parler des « depths » qui ont la meme map que le overworld qui n’est au fait qu’un biole élargi au max les sky islands qui sont literralement VIDE du coup l’exploration c’est mort surtout pour ceux qui ont joué à botw deja et surtout surtout surtout… Les armes qui se cassent à CHAQUE combat, tu as 5 armes qui se cassent ce jeu est literralement la definition de quantité>qualité et au final mieux vaut une petite map bien remplie qu’une map géante qui ne sert à rien je pourrais continuer à prover que ce jeu est une bouse mais pas la peine allez regarder la video de gamexplain ils expliquent quasiment tout allez jouer aux vieux zelda au lieu de jouer à ce reskin.
Tu veux un peu de sel, ou tu es juste dans le dénie ?