Le mois prochain, la Nintendo Switch proposera la trilogie Batman : Arkham. Le pack, qui comprend Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight, sera lancé le 13 octobre.
Si l’on en croit les nouvelles classifications, Gotham Knights pourrait débarquer sur Nintendo Switch à l’avenir. Le jeu a désormais été classé pour la console de Nintendo par l’ESRB, et il y en a une autre à Singapour.
Jusqu’à présent, Warner Bros. n’a pas encore fait d’annonces officielles concernant l’arrivée de Gotham Knights sur Switch. Ce serait également un peu une surprise puisque les versions PlayStation 4 et Xbox One ont été annulées – l’annonce à l’époque a déclaré que la décision a été prise pour « fournir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible ».
Batman est mort. Un monde criminel a envahi les rues de Gotham City. Il appartient maintenant à la Batman Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) de défendre Gotham, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d’inspirer la peur à ses criminels.Résolvez les mystères qui lient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et triomphez de célèbres vilains dans des affrontements épiques.Gotham Knights est un RPG d’action en monde ouvert situé dans la ville dynamique et interactive de Gotham City. En solo ou avec un autre Justicier, patrouillez dans les cinq districts différents de Gotham, dont les rues fourmillent d’activités criminelles.Votre héritage commence maintenant. Marchez dans les pas du Chevalier Noir.
Ça aurait été plus logique de proposer aux joueurs un portage de Gotham Knights que de sortir aussi tardivement le pack que l’on va avoir qui lui aurait dû arriver au minimum en 2019. Mauvais timing la Warner !
Quand on pense qu’ils avaient capé le jeux a 30fps sur series X et S, ainsi que PS5.
Et avait ralé sur le fait que c’était limite un miracle, qu’il tourne sur la Serie S.
Puis, il a fait le bide commercial qu’il méritait, et maintenant ils ont trouvé quelqu’un de compétent pour arriver à le faire tourner sur la Switch….