Batman : Arkham Trilogy connaît un léger retard de dernière minute sur Nintendo Switch. La collection sera désormais lancée le 1ᵉʳ décembre 2023 au lieu du 13 octobre.
Plus de temps est nécessaire pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible sur Nintendo Switch. Nous nous excusons auprès des fans qui sont impatients de jouer à cette version de la trilogie. Nous vous remercions pour votre patience.
Batman : Arkham Trilogy comprend Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City et Batman : Arkham Knight. Tous les DLC sont également inclus. Les fans pourront se procurer Batman : Arkham Trilogy en version physique ou numérique. Toutefois, ceux qui opteront pour la version physique devront garder à l’esprit que la cartouche ne contient pas tout le contenu, les deuxième et troisième jeux étant disponibles que via des codes de téléchargement.
Développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, Batman: Arkham Asylum est là où tout a commencé. Le jeu a planté le décor de l’univers d’Arkham de DC que les fans connaissent bien et adorent, et a permis aux joueurs de découvrir une aventure unique, sombre et captivante qui les porte dans les profondeurs du tristement célèbre asile d’Arkham. Dans cette histoire originale, les joueurs se déplacent dans les ténèbres en tant que Batman afin de semer la peur parmi ses ennemis et d’affronter le Joker ainsi que les méchants les plus célèbres de Gotham City tels que Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail, qui se sont emparés de l’asile.
Batman: Arkham City est la suite, sortie en 2011, qui développe l’atmosphère intense de Batman: Arkham Asylum. Le jeu transporte les joueurs dans l’immense dédale d’Arkham City, la « demeure » de très haute sécurité de tout ce que Gotham City compte de voyous, gangsters et fous du crime. Avec une incroyable galerie des plus illustres criminels de Gotham City, y compris le Joker, le Sphinx, Double-face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres, le jeu permet aux joueurs d’incarner le Chevalier Noir et de faire régner la justice entre les murs d’Arkham City.
Batman: Arkham Knight, de 2015, est la conclusion épique à l’arc narratif de l’univers d’Arkham. Le destin de Gotham City est en jeu, car l’Épouvantail est rejoint par le Chevalier d’Arkham, qui fait ses débuts en tant que vilain dans l’univers Batman de DC, ainsi que par une équipe de célèbres super-vilains, dont Harley Quinn, le Pingouin, Double-Face, Firefly et le Sphinx. Le plus grand détective au monde est rejoint par ses plus proches alliés : James Gordon, Oracle, Lucius Fox, Catwoman, Robin et Nightwing. Le jeu culmine dans un ultime affrontement à Gotham City et introduit les joueurs à une expérience Batman totale avec la Batmobile qui est entièrement pilotable à travers le monde ouvert.
Tant qu’il finit par sortir !
Je viens juste de finir la trilogie avec Arkham Knight sur Xbox. Autant je crois que les portages d’Asylum et City ne se feront sans trop de mal vu que ce sont des jeux Ps360 (et encore, j’ai peur pour la distance d’affichage dans la ville dans City – je me souviens encore des bâtiments qui s’affichaient à 100 mètres devant dans le portage de LA Noire), par contre le portage de Arkham Knight va être compliqué vu que c’est un jeu Ps4 / One (pleins d’effets graphiques à l’écran, des éléments destructibles à foison), sans compter le problème des gâchettes non analogiques…
Honnêtement je préfère qu ils retardent la sortie pour qu on ai un jeu fini contrairement à d autres qui sortent comme prévu et qui sont injouable…(coucou wartales !!)
Vous êtes sur que les jeux sont à télécharger via un code unique et non avec la cartouche ?