Une nouvelle mise à jour a été publiée pour Pokemon Écarlate et Violet. Une fois la mise à jour effectuée, ils devraient être à la version 2.0.2. Heureusement, cette mise à jour se concentre sur la correction de certains bugs. En fait, il y a même des corrections de bugs liés à Pokemon HOME. Vous pouvez consulter l’intégralité des notes de mise à jour ci-dessous.
Corrections de bugs
- Dans certaines conditions, même si vous gagnez contre un dresseur sur le terrain, votre victoire peut ne pas être enregistrée. Par conséquent, il se peut que vous ne puissiez pas recevoir de récompenses pour avoir remporté un certain nombre de combats contre des dresseurs sur le terrain, comme » Employés de la Ligue Pokémon dans diverses parties de la région de Paldea » ou » Masques démoniaques du village de Septentria. «
- Lorsqu’on ramène un Pokemon spécial de « Pokémon GO » depuis « Pokémon HOME », le Pokemon cible peut être ramené même s’il a été obtenu une fois dans « Pokémon Écarlate/Violette » version 1.3.2 ou antérieure.
- Il n’était auparavant pas possible de transférer certains Pokémon spéciaux vers Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet via Pokémon HOME si ces Pokémon étaient apportés dans Pokémon HOME depuis Pokémon GO, même si un Pokémon de la même espèce avait déjà été obtenu dans Pokémon Écarlate ou Pokémon Violette avant la version 1.3.2. Ce bug a été corrigé et le problème a été résolu.
- D’autres corrections de bogues ont été mises en œuvre.