Sony lancera bientôt la PlayStation Portable, une fausse Wii U qui permettra aux utilisateurs de jouer aux jeux PS5 de manière plus ou moins portable.
Le patron de Sony, Eric Lempel, affirme qu’il ne s’agit pas d’un rival de la console de Nintendo, ni de Steam Deck d’ailleurs.
S’adressant à la BBC, Lempel a déclaré : « C’est une proposition différente et vraiment quelque chose d’unique pour le public PlayStation. »
La Nintendo Switch et le PlayStation Portal se distinguent sur un point essentiel. Alors que la console de Nintendo lit tout directement sur la console, une connexion internet est nécessaire pour diffuser le contenu de la PS5 vers la nouvelle « console » de Sony.
Bah ouais ce n’est nouveau, je sais qu’il s’agit plutôt d’une périphérique de la PS5 , un peut comme la mablette de la WiiU… la seule différence étant qu’il est nécessaire d’avoir une bonne connexion en Cloud pour que ça fonctionne chez soit !!
Avec autant d’inconvénients, je la voyais mal faire de l’ombre à la Nintendo Switch ou à la Steam Deck !!
Pour Nintendo non plus …
XD
En même temps, ce n’est qu’un accessoire, pas une console, je ne vois pas comment ils voudraient concurrencer quoi que ce soit, excepté le concept de la Wii U…