Il semble que les rumeurs sur internet étaient vraies, le très réputé Hi-Fi Rush de Bethesda et Xbox devrait sortir sur Nintendo Switch.
Le jeu beat-driven a été évalué en Australie (voir ici) pour la famille de consoles Nintendo Switch et a été classé M pour Mature, car il présente de la violence « fantastique ».
De plus, Jeff Grubb semble penser que Sea of Thieves est aussi une possibilité pour une sortie sur Switch. Il a déclaré lors de l’émission Game Mess Mornings aujourd’hui :
« Sea of Thieves, c’est vrai – je dirais que j’ai entendu dire que c’est un jeu qui pourrait arriver sur d’autres plateformes. Lorsque j’ai commencé à entendre ces rumeurs, je me suis dit : ‘Oh, il s’agit probablement de Sea of Thieves, parce que j’ai entendu dire qu’il pourrait arriver sur Switch et PlayStation’. Et peut-être que c’est le genre de chose qui se produit, et que Microsoft essaie en quelque sorte de réorienter sa stratégie. »
De plus, l’ancien rédacteur en chef de Kotaku et journaliste d’Axios Stephen Totilo ont également entendu des rumeurs similaires – bien que, spécifiquement pour PlayStation et non Switch. Sur sa newsletter Game File, Totilo déclare que ses sources, familières avec les informations pour les portages, ont affirmé que Microsoft envisage « de lancer son jeu de pirates multijoueurs à succès sur Xbox et PC » sur Playstation.
Totilo a contacté un représentant de Xbox à propos de ce commentaire, mais il a refusé de commenter. Cependant, en réponse aux commentaires de Grubb ce matin, il déclare qu’il a « seulement entendu parler de PlayStation » mais qu’il est « incapable de vérifier si le portage de Sea of Thieves sur PlayStation est toujours un projet actif de Microsoft ».