De nouvelles spéculations indiquent qu’un Nintendo Direct Mini : Partner Showcase pourrait être publié dès la semaine prochaine.
De nombreux fans de Nintendo s’attendent à ce qu’un Nintendo Direct soit organisé ce mois-ci. Les années précédentes, une présentation générale avait lieu en février. Mais aujourd’hui, il semble qu’au lieu d’un grand événement, nous pourrions avoir droit à une présentation plus petite, axée sur les tiers.
Lors du dernier podcast de Nate the Hate, il a été dit : « J’aborde le premier Direct de l’année en pensant qu’il s’agira d’un Direct des partenaires. Je ne pense pas que Nintendo organisera un Direct général en février. Je pense qu’ils vont plutôt faire appel à des tiers ».
Nate n’a pas donné de date pour le Nintendo Direct. Cependant, certains pensent qu’il aura lieu le 15 février. Nate a évoqué la possibilité que l’événement ait lieu au cours de la semaine prochaine. Le format Nintendo Direct Mini : Partner Showcase a été lancé en 2020 lors de la pandémie de coronavirus. Nintendo n’a pas utilisé ce type de présentation depuis 2022, mais il se peut qu’il estime ne pas avoir assez de contenu pour une diffusion générale.
Toujours d’après NateDrake et cette fois Necro Filipe, deux « insiders », le temps pour Nintendo de révéler le successeur de la Switch approche. Selon ces deux sources, nous pouvons nous attendre à ce que la révélation officielle du nouveau hardware de Nintendo ait lieu en mars 2024.
Pour le coup, il dit « je pense », et ne semble pas parler en tant qu’insider, non ?
Ce serait curieux, mais tout est possible.
Maintenant une chose est certaine, c’est que s’il y a bien un ND Partner ce mois ci, ça voudra tout dire pour le dévoilement de la prochaine GEN qui sera pour très très bientôt !!
Oui, avec une émission de lancement spéciale liant la console et les jeux. Cependant, ils ont d’autres choses sur Switch, alors il va falloir les placer à un moment ou un autre…ne vaut-il mieux pas que ce soit avant ? A moins que les jeux ne soient crossgen. Sinon, ça ferait bizarre d’avoir une présentation de jeux pour la prochaine console, puis d’un coup, une émission de « retropédalage » pour les jeux sur Switch…Je suis curieux de voir ce qui viendra la semaine prochaine. Ainsi que le Pokemon Direct fin février, qui pourrait nous aiguiller…