Au bout d’un moment, un leaker va avoir raison.
Bon cette fois, c’est le très bien informé Pyoro, qui a divulgué à juste titre de nombreuses informations (Another Code sur Switch, les arrivées de jeux GBA et N64 quelques heures avant leurs annonces, etc.), a déclaré sur X qu’un Partner Direct serait diffusé la semaine prochaine. Il a également indiqué que l’intrigant Penny’s Big Breakaway serait l’un des jeux présentés lors de l’événement.
Ouais, ben juste un Partner, je vais regarder, mais je ne suis absolument pas hypé…
Ensuite, ce sera un Indie…
Bref, ce serait cool que les dates de sortie de Luigi’s Mansion 2, Paper Mario 2, et les sides comme la compil 3DS des Picross ou Fitness Boxing Hatsune Miku soient dévoilées, ou les petits trucs restants (l’adaptation de l’espèce de Mystical Ninja sorti l’année passée au Japon).
Ne serait-ce que ça, histoire de fourrer tout ce qui ne fait pas rêver, et comprendre que la prochaine fois, y’aura au moins de la novueauté à attendre, ce serait suffisant, car je n’attendais pas grand-chose sur cette fin de vie de Switch, excepté un petit shadow drop, et tous les portages HD fantasmés depuis le début de la Switch. Le baroud d’honneur final du remaster avant la nouveauté d’un prochain hardware, avec les jeux qui font vibrer.
Quoiqu’il en soit, je ne manque jamais de jeux à faire, quelle que soit la plateforme, donc c’est plus un petit sucre intellectuel d’avoir un ND, qu’un besoin essentiel, c’est certain.
J’espère encore que « Roger » avait raison pour les Oracles, si non à décrédibiliser pour la suite de ces leaks
Il faut dire qu’elle s’est bien mouillée, cette fois-ci…
Vivement le mois de mars et l’inauguration du Nintendo museum.
Il y aura une très grande salle de conférence à l’intérieur.
Peut être le moment de présenter de nouvelles choses…