Grimorio of Games a dévoilé Sword of the Necromancer : Resurrection, un remake en 3D du jeu original. Il sortira sur Nintendo Switch en 2024, mais avant Sword of the Necromancer : Revenant.
Sword of the Necromancer : Resurrection était à l’origine prévu comme un objectif supplémentaire dans la campagne Kickstarter de la suite. Le jeu utilisera le moteur de Revenant et les joueurs pourront revivre la quête de Tama pour ressusciter son amant en 3D. Grimorio of Games précise qu’il y aura « de nouvelles façons de combattre et des mécanismes et systèmes renouvelés, y compris la possibilité de personnaliser l’IA des monstres invoqués ». Le jeu comprend également des illustrations et des voix remasterisées de haute qualité (en anglais et en japonais), ainsi que de nouvelles scènes permettant d’approfondir l’histoire d’amour tragique de Tama et Koko. Ceux qui ont vaincu le jeu peuvent également recevoir des récompenses dans Revenant, y compris la possibilité d’invoquer des boss du remake en tant qu’invocations spéciales.
Embarquez pour un voyage où vous serez confronté à vos pires craintes et à l’impact émotionnel de vos actions. Tequila Works, le studio à l’origine de Rime et du récent Song of Nunu : A League of Legends Story, a annoncé aujourd’hui la sortie de Gylt sur Nintendo Switch. Le jeu arrivera le 14 mars 2024.
Situé dans un monde effrayant et mélancolique, GYLT est une histoire étrange mêlant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où vos cauchemars deviennent réalité. Cachez-vous des créatures terribles ou affrontez-les en cherchant votre chemin à travers les défis de ce monde fantastique. En tentant d’échapper à un groupe d’enfants qui la tyrannisent, Sally atterrit dans une version cauchemardesque de sa ville, représentation de ses plus grandes peurs et de ses plus terribles souvenirs.
Caractéristiques principales:
- Énigmes, missions furtives et action vous y attendent.
- Percez les mystères de votre environnement et découvrez la vérité sur la disparition d’Emily.
- Affrontez les monstres qui figurent vos peurs ou évitez-les.
- À l’aide d’appâts visuels ou sonores, élaborez des stratégies pour distraire les créatures qui vous poursuivent et ainsi leur échapper, ou au contraire, attirez-les pour les défier en face à face!
- Musique de Cris Velasco.
L’éditeur Ratalaika Games et le développeur indé à deux têtes Stately Snail apportent One More Dungeon 2 sur Nintendo Switch cette semaine (le 1er mars). Cela fait suite au jeu original qui a été lancé sur la plateforme en 2017.