Sauvez le monde et bien plus encore dans le tout nouveau jeu vidéo surpuissant qui se déroule dans l’univers vibrant de Pyjamasques Power Heroes
Londres, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 15 mars 2024 – Aujourd’hui, Outright Games, le principal éditeur leader du divertissement interactif familial, en partenariat avec Hasbro, leader mondial du jeu et Maximum Entertainment France lancent officiellement le nouveau jeu PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance. Ce jeu d’aventure à défilement latéral pour un seul joueur se déroule dans l’univers dynamique et coloré de Pyjamasques : Power Heroes et promet une nouvelle aventure passionnante pour les super-héros de tous âges. PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance est disponible dès maintenant en édition physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One / Series X.
À la suite d’une expérience qui a mal tourné, des morceaux du QG Pyj’Orbital s’éparpillent à travers le monde et au-delà. C’est aux Pyjamasques : Power Heroes de s’unir et de trouver les morceaux manquants avant que Sorceline, Ninjaka et Romeo n’utilisent la technologie pour leurs propres plans diaboliques. Incarnez Yoyo, Bibou, Gluglu, Hector Étoile, Flamme rouge, Ourski, Bastet et Lilifée et embarquez pour une aventure autour du globe et les étoiles dans 4 environnements uniques. Menez à bien des missions et résolvez des énigmes en utilisant les capacités spéciales de chaque personnage et en évitant les obstacles laissés par les méchants espiègles, avant d’affronter les principaux méchants dans des batailles de boss épiques.
PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance comprend de nombreuses caractéristiques de jouabilité adaptatives pour garantir l’accessibilité du jeu, quel que soit le jeune âge du joueur. Qu’il s’agisse d’options d’IA faciles pour les ennemis, de gemmes magnétiques ou d’aide au saut, PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance a été conçu en pensant à tous les joueurs, leur permettant de se lancer directement dans l’action pour un jeu captivant et divertissant, quel que soit leur niveau de compétence. Le jeu est également doté d’une voix off complète et d’options pour les joueurs daltoniens. Les fans de tous âges peuvent s’attendre à un gameplay dynamique et captivant dans ce jeu de plateforme à défilement latéral qui plaira à tous les jeunes super-héros en herbe.
Stephanie Malham, directrice d’exploitation d’Outright Games, a déclaré : « Avec ses personnages fantastiques, son univers passionnant et ses histoires pleines d’action, Pyjamasques s’adapte naturellement aux jeux vidéo, et ce fut donc un plaisir de créer un deuxième jeu vidéo dans cet univers. PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance est un jeu audacieux et dynamique qui développe la franchise déjà extrêmement populaire tout en y restant fidèle. Ce fut une expérience merveilleuse que de créer une expérience de jeu agréable et sûre pour les jeunes fans, qui commencent tout juste à se faire les dents dans le monde du jeu« .
« PJ Masks Power Heroes : Une Puissante Alliance offre un mélange parfait de jeu divertissant et de narration experte avec des caractéristiques de conception inclusives que nous pensons que les joueurs de tous âges apprécieront« , a déclaré Eugene Evans, SVP Digital Strategy and Licensing chez Wizards of the Coast et Hasbro. « Trouver les bons partenaires de licence et de développement pour nos marques comme PJ MASKS reste une stratégie essentielle pour nous alors que nous développons notre portefeuille de jeux numériques. Outright Games et Petoons Studio ont créé un titre fantastique qui représente la créativité et la passion que nous recherchons lorsque nous proposons de nouveaux jeux à nos fans.«
Pyjamasques a débuté sur Disney Junior en 2015 et suit les aventures des Pyjamasques – un trio d’enfants ordinaires le jour et de super-héros masqués la nuit. En 2023, la suite de la série – Pyjamasques Power Heroes : Le Cercle des Héros – a été lancée et poursuit les aventures de Yoyo, Bibou et Gluglu, tout en introduisant de nouveaux héros : Flamme rouge, Hector Étoile, Ourski, Lilifée, Bastet et Tatouro’Tom.