Nintendo a lancé la dernière mise à jour du firmware de la Switch, la version 18.0.0 est en cours de déploiement dans le monde entier.
Les mises à jour précédentes étaient généralement axées sur la stabilité. Si c’est toujours le cas ici, c’est au moins un peu plus intéressant cette fois-ci. Les paramètres du mode veille incluent désormais une option de 15 minutes pour la mise en veille automatique lorsque l’appareil est connecté à un téléviseur. De plus, la prise en charge du coréen a été ajoutée à la vidéo d’introduction du contrôle parental.
Notes de mise à jour de la version 18.0.0 de Switch
- Ajout de « 15 minutes » en tant qu’option pour « Mise en veille automatique lors de la lecture sur la télévision » dans les paramètres du mode veille.
- Ajout du coréen comme langue prise en charge pour la vidéo d’introduction « Nintendo Switch Parental Controls ».
- Lorsque la langue de la console est réglée sur le coréen, la vidéo est accessible depuis Paramètres > Contrôle parental.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
Si vous souhaitez télécharger immédiatement la mise à jour d’aujourd’hui, vous pouvez vous rendre dans les paramètres du système, accéder à l’onglet « Système » et sélectionner l’option « Mise à jour du système ». Le téléchargement ne devrait pas être long, étant donné l’absence de changements et de fonctionnalités majeurs. Notez que pour la plupart des utilisateurs, la version 18.0.0 se téléchargera automatiquement et vous recevrez éventuellement un message vous invitant à l’installer.
Mmmh je l’ai installé ce matin et erreur 2016-0641.. il ne reconnaît plus ma carte sd… Quelqu’un a t’il le même problème ?
J’ai la même erreur a chaque fois que j’allume ma Switch et aussi elle reconnaît plus les cartouches de jeu du coup je suis obligée a les acheter sur le Nintendo eShop
Je confirme bien que la dernière maj fou la merde sur la lecture de carte sd… J’ai essayé sur deux consoles et ça bug
Je confirme aussi que cela bug. Ici c’est au bout de 15 min sur n’importe quel jeu, la console exécute des manipulations toute seule.