Nintendo vient de publier une première mise à jour pour Endless Ocean Luminous, qui porte le jeu à la version 1.0.1.
L’une des principales raisons de cette mise à jour est la résolution d’un problème concernant l’achèvement du numéro 55 de la planche mystère. En outre, l’équipe a procédé à d’autres ajustements tels que l’affichage de la direction de la caméra sur la carte et le cercle orange pour les signes biométriques, qui sont plus faciles à voir.
Endless Ocean Luminous mise à jour version 1.0.1 notes de correctifs
Mises à jour générales
- Un bug empêchait parfois les joueurs de compléter le numéro 55 de la planche des mystères. Nous avons maintenant corrigé ce bug, et si vous obtenez le « Mémoire de l’écuyer » dans une bouteille, un coffre au trésor contenant la récupération du « Caducée » apparaîtra correctement à l’endroit mentionné dans la note.
- Si vous avez déjà complété la planche mystère n°55, un coffre au trésor ouvert apparaîtra. Vous pouvez toujours obtenir le « Caducée » en le récupérant à d’autres endroits, mais dans ce cas, la planche mystère n°55 ne sera pas terminée.
- La direction de la caméra affichée sur la carte et le cercle orange des signes biométriques sont désormais plus faciles à voir.
- Le cercle orange continuera à s’afficher tant que l’UML sera présent
Pour mettre à jour, procédez comme suit:
- Connectez la console Nintendo Switch à internet.
- Dans le menu HOME, sélectionnez l’icône du logiciel que vous souhaitez mettre à jour sans démarrer le jeu ou l’application.
- Appuyez sur le bouton + ou le bouton – de votre manette. Le numéro de la version actuelle s’affiche sous le titre du logiciel.
- Sélectionnez Mise à jour du logiciel, puis Via Internet.
Remarque
- Cette mise à jour doit être appliquée pour pouvoir utiliser les fonctionnalités Internet du jeu.
- Un abonnement Nintendo Switch Online est nécessaire pour utiliser les fonctionnalités en ligne du jeu.
- Les données de sauvegarde seront toujours disponibles après le téléchargement de la mise à jour.
- La mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement si la console est connectée à Internet et si le paramètre Mise à jour automatique du logiciel est activé. Si la mémoire du système ou la carte microSD n’est pas suffisante pour télécharger la mise à jour, vous devrez d’abord augmenter ou libérer l’espace mémoire, puis suivre les étapes ci-dessous.