REYNATIS sortira sur Nintendo Switch le 27 septembre en Occident et le 25 juillet au Japon.
En amont de cette sortie, une démo spéciale du jeu a été publiée sur l’eShop japonais de la Switch. Vous pouvez bien sûr obtenir cette démo où que vous viviez en configurant correctement votre compte sur votre Switch, alors ne vous laissez pas décourager par cette sortie spécifique à une région. Cela dit, espérons que la même démo sortira officiellement en Amérique du Nord et dans l’Union européenne d’ici peu.
REYNATIS est un jeu de fantasy urbaine atmosphérique qui se déroule dans une reconstitution réaliste de Shibuya, à Tokyo, où l’affrontement ultime entre la magie et l’ordre est sur le point de se produire. En quête de liberté par la force, le sorcier Marin se rend à Shibuya, où il rencontre Sari, un officier du M.E.A., une organisation chargée de garder les sorciers sous contrôle.
Outre la M.E.A., il existe la Guilde, une organisation créée en 1923 pour protéger les citoyens du Japon grâce au pouvoir de la magie. Elle a invité les sorciers de Shibuya à se joindre à elle, et des rumeurs suggèrent qu’ils sont impliqués dans la production de drogues illégales…