La date de sortie du futur jeu de combat basé sur la licence HunterxHunter arrive bientôt et les gars de chez Arc System Works nous ont présenté le nouveau personnage avec un trailer qui lui est dédié : Meruem, le roi des fourmis-chimères.
Meruem est apparu pendant l’arc des fourmis-chimères. Il a été conçu par sa mère, la Reine, pour être l’être suprême, capable de dominer le monde. Cruauté, froideur, force herculéenne, vitesse supersonique, capacité d’adaptation et fin stratège, il a tous les atouts pour devenir le roi du monde. Seuls 2 humains ont su lui faire face : Netero, le chef de la guilde des Hunter et Komugi, une jeune fille aveugle championne de Gun-gi. C’est auprès d’elle qu’il changera sa vision du monde et commencera à montrer un visage plus humain.
Le trailer ne nous montre pas beaucoup de chose par rapport au style de combat de Meruem. Vous pouvez le voir ci-dessous :
Mais comme précisé dans le titre, il ne vient pas seul. Arc System Works nous ont aussi montré la cinématique d’ouverture du jeu. On voit des personnages qui n’ont pas encore été annoncé comme Machi de la brigade fantôme, Kaito ou encore Razor, le joueur de balle au prisonnier de Greed Island. Seront-ils jouable eux aussi ?
En attendant, vous pouvez voir cette fameuse cinématique ci dessous :