L’éditeur Aniplex et le développeur Type-Moon ont annoncé la date de sortie de Fate/Stay Night Remastered. Les joueurs pourront se procurer le roman visuel acclamé par la critique sur l’eShop le 8 août.
Une version remastérisée de Fate/stay night, un roman visuel dramatique d’action fantastique et première sortie commerciale de TYPE-Moon en 2004, sera publiée pour son 20e anniversaire.
Le remaster est basé sur la version PS Vita 2012 de Fate/stay night Realta Nua, avec une adaptation pour la première fois en plusieurs langues, notamment l’anglais et le chinois simplifié, ainsi que des graphismes et animations rendus en haute définition. Découvrez en détail l’histoire de Shirou Emiya, un adolescent rêvant de devenir un Héros de la Justice, et sa bataille autour du Saint Graal, un vase omnipotent qui exauce les vœux.
Avec de nombreuses entrées dans l’univers en expansion de la série Fate, y compris le jeu mobile Fate/Grand Order, les rideaux de Fate, the Origin, se lèvent à nouveau.
La Guerre du Saint Graal.
Un rituel organisé dans la ville de Fuyuki par des mages aspirant à atteindre la Racine.
Sept mages, connus sous le nom de Maîtres, se rassemblent pour se disputer la possession du Saint Graal, qui a le pouvoir d’exaucer les souhaits de son porteur.
Ils se battent contre d’autres Maîtres pour la suprématie en invoquant des Esprits Héroïques, appelés Serviteurs, convoqués par le Saint Graal.
Cependant, au cours des quatre dernières Guerres du Saint Graal, l’histoire n’a jamais vu un seul vainqueur.
Pendant la quatrième Guerre du Saint Graal, il y a dix ans, Shirou Emiya a été sauvé des flammes de la guerre par le mage autoproclamé Kiritsugu Emiya.
Le jeune Shirou a commencé à vivre avec Kiritsugu et a persisté à demander des instructions en magie, au grand désaccord du mage. La nuit précédant la mort de Kiritsugu, Shirou a promis à son père adoptif qu’il deviendrait un Héros de la Justice.
Avance rapide jusqu’au présent.
Par une soirée tranquille, Shirou se retrouve impliqué dans la Guerre du Saint Graal et est attaqué par un Serviteur.
Alors que le scintillement de l’acier menace de lui ôter la vie, une fille vêtue d’une armure chevaleresque apparaît pour arrêter l’attaque fatale.
Le Serviteur, qui est venu au secours de celui qui allait devenir un Héros de la Justice, et le Maître, sauvé par l’Esprit Héroïque de l’Épée ; leurs destins sont en mouvement…