Bandai Namco n’a rien dit au sujet d’une sortie physique de That Time I Got Reincarnated as a Slime Isekai Chronicles sur Nintendo Switch au Japon, mais nous avons quelques nouvelles à ce sujet.
Le titre bénéficiera d’une sortie en boîte au Japon et en Asie. De plus, au Japon, Bandai Namco vendra même une édition limitée. Les copies comprennent le jeu lui-même, un code bonus pour la collection de quêtes secondaires « Shopping » et « Statue commémorative », un roman original, un film Blu-ray, un livre d’art et un support acrylique. Notez que les versions japonaise et asiatique sont toutes deux disponibles en Français.
Les précommandes pour la sortie physique de That Time I Got Reincarnated as a Slime Isekai Chronicles sur Nintendo Switch sont disponibles ici, y compris l’édition limitée. Le jeu sera lancé le 8 août 2024.
Dans le RPG en 2D à défilement horizontal That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles, Limule Tempest et ses compagnons doivent bâtir et développer une nation, la Fédération de Jura Tempest. Le jeu invite les joueurs à revivre l’histoire originale, en particulier les rencontres avec les Kijins et la bataille contre le Royaume de Falmuth, ce qui en fait une excellente porte d’entrée pour découvrir cet univers. Il propose également deux nouvelles histoires exclusives créées sous la supervision de Fuse, l’auteur de la série, ainsi que de nouveaux personnages conçus par l’illustrateur lui-même, pour une expérience inédite qui réjouira les fans de longue date !
En quittant la ville, les joueurs pourront explorer le monde de Tempest, vivre des batailles épiques et affronter de redoutables boss en utilisant les combos et les techniques tout droit tirés de l’anime. Une fois de retour en ville, ils pourront également accomplir des quêtes secondaires et aider leurs compagnons pour renforcer leurs liens et développer leurs talents de combattant.