Le studio de jeux indépendant Drop Bear Bytes est ravi d’annoncer que leur RPG isométrique Broken Roads est désormais disponible sur Nintendo Switch pour 34,99 $ / 31,49 £ / 34,99 € avec une remise de lancement limitée de 20 %, et sur les consoles PlayStation et Xbox pour 39,99 $ / 32,99 £ / 39,99 €. Broken Roads est développé par une équipe passionnée de fans de CRPG dirigée par Colin McComb, qui a précédemment travaillé sur Planescape: Torment et Fallout 2. Le jeu est sorti plus tôt cette année sur PC et autres consoles et a reçu plusieurs mises à jour qui ont élargi et amélioré l’expérience.
« Nous sommes tous très heureux de voir Broken Roads sortir sur Nintendo cette semaine », a déclaré Craig Ritchie, directeur du jeu chez Drop Bear Bytes. « Nous avons conçu le jeu pour bien fonctionner sur les consoles portables dès le début et nous sommes impatients de voir ce que les joueurs sur Switch en pensent, d’autant plus qu’ils pourront profiter de la meilleure version du jeu dès le premier jour. »
Pour commémorer le lancement sur Nintendo Switch, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée aujourd’hui, que vous pouvez regarder ci-dessous.
Broken Roads est un RPG axé sur la narration qui propose une exploration, des combats stratégiques au tour par tour et des choix philosophiques significatifs dans un cadre post-apocalyptique entièrement nouveau situé en Australie. Broken Roads mélange habilement des éléments traditionnels et novateurs de jeu de rôle sur un système sans classe offrant des options de développement de personnage quasi illimitées, basées sur quatre philosophies : Humaniste, Utilitariste, Machiavélienne et Nihiliste. De plus, le jeu présente aux joueurs un système de moralité original : la Boussole Morale, qui voit les options de dialogue et les décisions de quête influencer, et être influencées par, l’inclinaison philosophique d’un personnage et les décisions difficiles qu’il prend en cours de route.
Les lieux de Broken Roads sont tous recréés de manière authentique grâce à l’équipe qui a visité des villes et des sites en Australie-Occidentale et a pris des photos, vidéos et enregistrements audio pour les rendre aussi vrais que possible. De plus, même la bande sonore atmosphérique du jeu, composée par Tim Sunderland, est réalisée avec des instruments construits à partir d’objets du quotidien, ce qui apporte une tonalité unique et distinctive au jeu.