MAGES. a annoncé que Rent-A-Girlfriend : The Horizon and the Girl in the Swimsuit sortira le 28 novembre sur et Nintendo Switch au Japon. Le jeu coûtera 8 580 yens (environ 55€), et une édition limitée sera disponible au prix de 12 980 yens (environ 83 euros).
Rent-A-Girlfriend, la comédie romantique populaire de Reiji Miyajima avec plus de 13 millions d’exemplaires vendus et publiée dans le Weekly Shonen Magazine (Kodansha), fait enfin ses débuts sur console. Devenez Kazuya Kinoshita, un étudiant universitaire sans valeur à Tokyo, et vivez la vie d’un petit boulot sur Enoshima avec les charmantes héroïnes Chizuru Mizuhara, Ruka Sarashina, Sumi Sakurasawa et Mini Yaemori dans cette histoire originale du jeu. De plus, en visionnant toutes les fins, vous pourrez découvrir l’histoire de Mami Nanami.
Une Histoire Originale Située Durant l’Été sur l’Île d’Enoshima
Découvrez une histoire d’amour originale qui aurait pu se dérouler pendant la troisième saison de l’anime TV. Kazuya Kinoshita a rassemblé des fonds pour tourner un film avec Chizuru Mizuhara en vedette grâce au crowdfunding, mais ce n’était pas suffisant ! Pour compenser le manque de fonds, Kazuya Kinoshita reste sur l’île d’Enoshima pour l’été en travaillant à temps partiel avec les quatre héroïnes. Il sera impossible que quelque chose ne se passe pas sous le même toit—les délires de Kazuya Kinoshita sont en plein effet !
Chaque Héroïne Est Entièrement Doublée
Chaque héroïne est entièrement doublée par la même actrice de voix que dans l’anime TV, vous permettant de profiter du jeu comme si vous regardiez l’émission. Cela inclut Chizuru Mizuhara (doublée par Sora Amamiya), Mami Nanami (doublée par Aoi Yuuki), Ruka Sarashina (doublée par Nao Touyama), Sumi Sakurasawa (doublée par Rie Takahashi), et Mini Yaemori (doublée par Yuu Serizawa). De plus, le jeu présente une chanson thème originale appelée « Cider no Mukou » chantée par les cinq héroïnes.
L’Édition Limitée Comprend un CD Dramatique en Quatre Disques et la Bande Originale Officielle
L’édition limitée comprend un CD dramatique en quatre disques et une bande originale. Le CD dramatique présente quatre situations qui recréent les délires de Kazuya Kinoshita (maid, sœur non apparentée, vie de jeune marié et lycéen), vous permettant de vivre des situations fantastiques telles qu’imaginées par lui. Le CD de la bande originale comprend plus de 30 morceaux totalisant plus de deux heures, et inclut la chanson thème originale du jeu « Cider no Mukou » chantée par les cinq héroïnes.
intéressant, j’aime bien ce manga. Mais bon, il est prévu qu’au Japon et si un jour il arrive en Europe, il sera sûrement traduit qu’en Anglais comme la majorité des jeux japonais.