Les stars emblématiques de la franchise Double Dragon, Billy et Jimmy Lee, rejoignent le casting jouable de River City Girls 2, un jeu de combat en monde ouvert, en tant que contenu téléchargeable ! Ces légendaires artistes martiaux sortent de leurs dojos et vont parcourir les rues de River City sur toutes les plateformes où le jeu est actuellement disponible, y compris la Switch. Ce DLC premium devrait arriver cet été, et vous pouvez découvrir le contenu dans la vidéo ci-dessus.
Apparus pour la première fois dans le jeu d’arcade à succès Double Dragon de 1987, Billy et Jimmy Lee (à ne pas confondre avec Bimmy et Jammy) ont été deux des personnages jouables les plus demandés dans River City Girls 2 depuis la sortie du jeu. Les frères jumeaux se lancent dans l’action en tant que combattants distincts, chacun avec un arsenal impressionnant de coups de poing, de coups de pied, de prises et d’attaques spéciales, y compris des mouvements emblématiques de leurs aventures passées, tels que le coup de cyclone tournoyant, le genou ascendant, et bien plus encore. Les deux personnages sont également complètement intégrés dans le mode histoire de River City Girls 2, avec les voix de retour des acteurs Dan Avidan (Billy) et Arin Hanson (Jimmy) de Game Grumps. Le DLC inclut également une nouvelle chanson vocale épique interprétée par Hanson et Avidan (avec une musique de la compositrice de la série Megan McDuffee), ainsi qu’un nouveau maître de dojo pour remplacer Billy et Jimmy pendant qu’ils cassent des têtes.
En plus du contenu premium, une mise à jour gratuite sera mise à disposition de tous les propriétaires de River City Girls 2, comprenant une bande dessinée animée inédite sur le thème de Double Dragon, deux nouvelles boutiques, de nouveaux accessoires, et bien plus encore. Davantage de détails sur ce contenu seront révélés à l’approche de la sortie du DLC.
Ces nouvelles inclusions s’ajoutent aux caractéristiques déjà robustes de River City Girls 2, qui comprend six personnages jouables existants, un vaste monde avec huit régions distinctes, un mode coopératif à quatre joueurs, un jeu en ligne, de nombreuses armes, des boss au caractère bien trempé, une progression de personnage de type RPG, des recrues qui vous assistent en combat, des dizaines d’objets et d’accessoires à acheter et à équiper, des graphismes pixel-art spectaculaires, une intro de style anime, et une bande-son acclamée par la critique.