Amazon Games et Glowmade sont fiers de présenter King of Meat, un jeu de combat coopératif d’un à quatre joueurs, avec construction de donjons.
Situé dans le monde mystique de Loregok, King of Meat emmène les joueurs dans un univers de dragons, de trolls, de squelettes et, bien sûr, de multinationales. Là-bas, la haute fantaisie côtoie les paillettes, le glamour et la fascination des médias pour la célébrité moderne. Toute cette obsession est focalisée sur le jeu télévisé de survie le plus déjanté que l’on puisse imaginer, King of Meat, où les joueurs sont les protagonistes de l’émission.
Devenez l’ultime concurrent :
- Découvrez des donjons déjantés avec une équipe pouvant aller jusqu’à quatre joueurs pour remporter la victoire et devenir le candidat le plus adulé de Loregok.
- Gagnez en notoriété et en succès sur la voie de progression Road to Stardom, en débloquant de nouveaux événements, environnements et pièges à mesure que vous découvrez les donjons créés par Glowmade et la communauté.
- Utilisez des armes, des combos et des coups de gloire pour achever les donjons de la manière la plus créative possible et impressionnez votre public.
Préparez-vous au combat en tant que créateur de donjons :
- Créez les donjons de vos rêves dans le mode Création du jeu. Tous les donjons de King of Meat ont été créés à l’aide des mêmes outils que ceux utilisés par les joueurs pour créer leurs propres donjons.
- Les joueurs peuvent utiliser les systèmes prédéfinis par le créateur ou partir de zéro dans le mode « freeform » pour construire leurs donjons.
Démarquez-vous grâce à une touche de personnalisation :
- Dans King of Meat, la créativité est encouragée, appréciée et récompensée. La personnalisation poussée du jeu vous permet de choisir des tenues, des accessoires et des émoticônes pour mettre en valeur votre style et votre originalité.
- En plus de votre apparence, personnalisez vos armes, vos attaques et vos coups de gloire qui vous permettront, à vous et à vos coéquipiers, de parcourir les donjons et de célébrer vos victoires entre chaos et divertissement.
Autres points forts:
- Disponible sur PC et console, King of Meat sera lancé avec un système de cross-play et de cross-progression sur toutes les plateformes.
- Jouez en solo ou en coopération : Construisez des donjons en équipe (jusqu’à quatre joueurs), avec des amis en ligne ou par l’intermédiaire d’un système de matchmaking. Les joueurs solitaires peuvent faire des donjons en solo ou en construire.
- Créez et combattez dans un monde unique en découvrant tout ce que Loregok a à offrir, y compris :
- Komstruct Koliseum – le plateau de la célèbre émission de télévision King of Mea
- Ironlaw Plaza – la zone de socialisation et les coulisses de King of Meat où les joueurs obtiendront les dernières améliorations d’armes, des biens de première qualité et plus encore.
- Les Corporations – Découvrez un vaste panel de personnages loufoques à travers les Corporations situées sur Ironlaw Plaza, notamment Regulated Effects, Beast Shall Ride, Golden Anvil et KOMSTRUCT. Chaque corporation possède sa propre personnalité et offre aux joueurs des ressources précieuses, notamment de la magie, des armes, de l’équipement et bien plus encore.