Marvelous Europe a révélé Rune Factory : Guardians of Azuma pour la console Nintendo Switch™ et Windows PC via Steam, en dévoilant la première bande-annonce officielle lors du livestream Nintendo Direct d’aujourd’hui et en annonçant une sortie au printemps 2025.
Cette offre de niveau supérieur est la dernière entrée de la populaire série d’action-RPG et de simulation de vie, et introduit les joueurs dans les terres de l’est pour la première fois dans l’histoire de la franchise avec des visuels d’inspiration japonaise et de nouvelles tournures sur des thèmes et des éléments de gameplay familiers.
Le jeu classique d’action-RPG et de simulation de vie, adoré par les fans de Rune Factory du monde entier, prend une nouvelle direction audacieuse dans Guardians of Azuma. Cette toute nouvelle aventure se déroule dans le pays oriental inédit d’Azuma, où vous endosserez les pouvoirs du Danseur de la Terre et lutterez contre la propagation du Fléau pour redonner de l’espoir à cette terre autrefois prospère.
Choisissez l’un des deux protagonistes dont les destins sont liés par des forces mystérieuses. Utilisez les trésors sacrés pour lutter contre les différentes formes du fléau et redonner aux gens, et même aux dieux, leur gloire naturelle. Allez plus loin dans l’agriculture en gérant plus qu’une parcelle, en reconstruisant des villages entiers et en cultivant de nouveaux alliés et de nouvelles ressources en cours de route. Explorez des villages aux thèmes saisonniers fortement inspirés de la culture japonaise traditionnelle, chacun avec de nouveaux festivals et des favoris revisités, ainsi que de charmants candidats à la romance. Embrassez votre destin. L’aventure d’un nouveau monde vous attend.
- De nouvelles capacités et armes audacieuses : En tant que Danseur de la Terre, utilisez le pouvoir de la danse, les trésors sacrés et de nouvelles armes comme l’arc et le talisman pour purifier la terre, cultiver et réparer les dégâts du Fléau.
- Il faut un village : Ne vous contentez pas de vous occuper de la ferme : reconstruisez des villages entiers ! Construisez et placez des bâtiments de façon stratégique pour inciter les gens à revenir dans les villages et à apporter leur contribution. Ravivez les dieux pour redonner de la vitalité et des ressources précieuses aux terres ravagées.
- Une vie japonaise fantastique : Découvrez de superbes designs et esthétiques de personnages inspirés du Japon, des festivals aux événements en passant par les monstres. Explorez les paysages naturels d’Azuma et ses lieux saisonniers imprégnés de traditions.
- Romance et relations classiques : Choisissez entre des protagonistes masculins et féminins, puis liez amitié ou romance avec n’importe lequel des candidats éligibles dans des scénarios entièrement vocalisés. Recrutez également ces nouveaux amis pour vous aider au combat !
Les précommandes pour l’édition « Earth Dancer » de Rune Factory : Guardians of Azuma « Earth Dancer Edition » seront bientôt disponibles chez les détaillants participants via le site Web de Marvelous Europe au prix de 99,99 €. Cette superbe collection est présentée dans une boîte extérieure personnalisée et comprend une copie physique du jeu, un CD de la bande originale, un livre d’art, un éventail pliable inspiré d’Azuma, le pack DLC « Seasons of Love », des costumes DLC supplémentaires pour vos protagonistes et leur divin acolyte Woolby, ainsi qu’un porte-clés en peluche pour Woolby. L’édition standard du jeu sera également disponible en précommande au prix de 59,99 €. Les détails concernant les éditions numériques et les prix seront annoncés ultérieurement.
Développé par Marvelous et publié en Europe et en Australie par Marvelous Europe, Rune Factory : Guardians of Azuma est prévu pour une sortie sur Nintendo Switch™ et Windows PC via Steam au printemps 2025.