Retrouvez vos personnages préférés de Children of Morta dans le monde de Pathfinder : Wrath of the Righteous dans un nouveau DLC gratuit
Owlcat Games, Dead Mage et 11 bits studios sont heureux d’annoncer la sortie d’un nouveau DLC gratuit pour le cRPG acclamé par la critique, Pathfinder : Wrath of the Righteous. Disponibles dès maintenant sur PC et consoles, Visiteurs de Morta réunit les deux mondes fantastiques de Pathfinder et de Children of Morta ! Children of Morta est un jeu qui a été créé avec beaucoup d’amour et beaucoup d’attention porté aux détails, et Pathfinder : Wrath of the Righteous a été ravie de travailler sur son univers et ses personnages sur ce DLC. L’équipe a travaillé dur pour capturer l’essence de l’univers de Children of Morta et préserver la personnalité de ses protagonistes tout en leur faisant franchir les portes de Worldwound.
Dans Visiteurs de Morta, John et Lucy ont des ennuis, et seul le Chevalier Commandant peut les protéger. John et Lucy ne sont cependant pas les seuls visiteurs à arriver dans le monde de Pathfinder ; la Corruption répand son mal, et le Chevalier Commandant doit l’arrêter tout en ramenant John et Lucy – ainsi que Ryker, le louveteau de la famille Bergson – dans leur monde.
Ce DLC gratuit comprend :
- Une nouvelle quête dans laquelle les joueurs doivent sauver des personnages venus d’un autre monde et les aider à rentrer chez eux.
- Un tout nouveau lieu
- Deux nouveaux archétypes avec des animations et des sorts uniques conçus spécifiquement pour John et Lucy (les joueurs peuvent également accéder à ces archétypes lors de la création de nouveaux personnages).
- Une nouvelle coiffure féminine conçue pour Lucy, également disponible dans l’éditeur de personnage.
- Des ennemis uniques infectés par la Corruption
Le DLC Visiteurs de Morta est disponible en gratuitement pour les possesseurs de Pathfinder : Wrath of the Righteous. Les joueurs peuvent activer la quête DLC au début du deuxième chapitre, avant que les Hellknights n’arrivent au camp, ou à n’importe quel moment des chapitres 3 et 5. La quête est apportée par Anevia, ou Arsinoe si Anevia n’est pas disponible. Après avoir obtenu la quête, les joueurs verront un nouvel endroit sur la carte près de Kenabres, où ils rencontreront et aideront John et Lucy !
Le DLC Visiteurs de Morta est disponible dès maintenant sur PlayStation 4|5, Xbox One et PC via Steam, Epic Games Store et GOG, ainsi que sur macOS. La version Nintendo Switch sera bientôt disponible.