Préparez-vous à passer Halloween entre les murs hantés de la tristement célèbre université de Wen Hua, à Taïwan.
PQube, en collaboration avec SOFTSTAR ENTERTAINMENT, a déjà entamé les préparatifs pour Halloween avec l’annonce de leur jeu d’horreur très attendu, The Bridge Curse 2: The Extrication, dont la sortie est prévue le 25 octobre 2024 sur PS5, PS4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One. Situé à l’université de Wen Hua, connue à Taïwan pour ses histoires de fantômes et son folklore, ce jeu d’horreur/survie à la première personne vous fera incarner quatre personnages différents dont le seul but consiste à sortir vivants d’une nuit de terreur.
Bien décidés à rejouer une histoire de fantômes vieille de plusieurs décennies, ce courageux groupe d’étudiants du club cinéma met en scène le « Carnaval des horreurs » dans le fameux bâtiment Da-Ren. Alors qu’ils commencent le tournage, la frontière entre le réel et la fiction devient de plus en plus floue et d’inexplicables phénomènes commencent à se produire. Parcourez les couloirs fidèlement reproduits de Wen Hua au son de chacun de vos pas, tentez de déjouer la fourberie et les pièges des terribles fantômes à vos trousses, qu’il s’agisse de la sinistre ballerine folle ou du très singulier sergent Huang.
« Nous avons hâte de sortir The Bridge Curse 2: The Extrication sur PlayStation, Xbox et Switch le 24 octobre, se réjouit Tyrone Walcott, directeur du groupe de produits. La version PC a bénéficié d’une superbe réception, notamment sur Twitch où les diffusions se sont multipliées. Nous sommes impatients d’avoir les retours enthousiastes et frissonnants du nouveau public sur console. »