Nintendo a publié de manière inattendue une nouvelle mise à jour pour Super Smash Bros. Ultimate, portant le jeu à la version 13.0.3.
Cette mise à jour se concentre sur la correction d’un problème lié au Global Smash Power (GSP). Nintendo précise que le patch pourrait entraîner des problèmes de compatibilité avec les versions précédentes. Par conséquent, les joueurs sont invités à convertir leurs replays en vidéos avant d’installer la mise à jour.
Voici les notes de patch officielles pour la version 13.0.3 :
Mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate – version 13.0.3
En ligne
-
Correction d’un problème où le GSP ne revenait pas à des niveaux appropriés lorsque la connexion était interrompue à un moment précis à la fin d’un match.
Remarque : Il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité avec les replays des versions 9.0.0 à 13.0.2. Les replays des versions 8.1.0 et antérieures ne sont pas compatibles. Si vous souhaitez conserver vos replays, convertissez-les en vidéos avant d’installer la mise à jour via Coffre → Replays → Données de replay → Convertir en vidéo.
Il s’agit de la première mise à jour pour Super Smash Bros. Ultimate depuis février. Toutefois, elle était attendue pour assurer la compatibilité avec l’amiibo de Sora. Nintendo s’est en grande partie éloigné du développement actif du jeu, ce qui est logique étant donné qu’il n’y a plus de personnages DLC prévus et que le jeu a déjà plusieurs années. Cependant, des correctifs seront probablement publiés si des bugs ou d’autres problèmes nécessitent une attention particulière de la part de l’entreprise.