Le développeur poncle enfile un chapeau de fête et s’apprête à célébrer sa plus grande inspiration : Castlevania! L’équipe vient d’annoncer le plus récent et le plus gros DLC pour son succès indépendant Vampire Survivors lors de l’événement « Salon Castlevania », qui se déroule sur Steam aujourd’hui.
Intitulé « Vampire Survivors : ode à Castlevania », le nouveau DLC est une célébration totale de la franchise emblématique Castlevania. Il propose une quantité de contenu absolument stupidement gigantesque avec PLUS de 20 personnages, plus de 40 armes, y compris plus de fouets que nous ne pouvons en compter (il y en a huit), plus de 30 pistes musicales, la plus grande scène à ce jour et même s’ils sont littéralement dans le château de Dracula, toujours aucun vampire ?
« Vampire Survivors : ode à Castlevania » sera lancé le 31 octobre 2024 sur PC, Nintendo Switch, Xbox, PlayStation5/4 et mobile, au prix de 3,99 $/3,99 €/2,99 £ (veuillez vérifier votre tarification locale !).
Enfin, comme le veut la norme de l’industrie des années 90, il y a aussi un livre d’or en ligne de Vampire Survivors (on nous a dit que cela avait quelque chose à voir avec Castlevania: Harmony of Despair) si vous voulez écrire quelque chose pour exprimer votre excitation. Il sera fermé le jour du lancement afin de préserver toutes les merveilleuses bizarreries que les fans de Castlevania et de poncle veulent partager.
À propos de Vampire Survivors: Ode à Castlevania :
La bande de Vampire Survivors a parcouru un long chemin dans leur chasse honorable, et ils se sont maintenant alliés avec la famille Belmont.
Le soleil s’est à nouveau couché sur le château emblématique de Dracula, et tandis que la lune se lève, une horde infernale de Mudmen boueux, de fantômes effrayants et de Fleamen terrifiants monte sur scène, alors que la bataille entre le bien et le mal fait rage sous la lumière de la lune. Déchaînez un arsenal de nouvelles armes tueuses de vampires sur ces créatures et laissez une traînée de destruction derrière vous dans votre quête pour débarrasser le monde de la terreur indicible. Survivants, ne soyez pas aveugles face à l’ombre qui plane sur vous, car votre quête ne fait que commencer ! C’est très sérieux, alors montez le son et c’est parti ! Voici Castlevania dans Vampire Survivors, vous n’avez encore rien survécu !
Caractéristiques du DLC :
- 20+ nouveaux personnages : Quelle horrible nuit pour avoir une malédiction, surtout si vous êtes :
- Les Belmont, votre famille de chasseurs de vampires obsédée par le fouet, incluant Simon, Richter, Trevor, et même Sonia.
- Les Belnades, avec Sypha, Yoko et une myriade de sorcières légendaires issues de l’histoire du clan occulte. Même Charlotte Aulin et Maria Renard ont préparé leurs grimoires.
- Autres héros : non seulement Jonathan et Charlotte, mais aussi Jonathan Morris ET John Morris ?! Des alliés incroyables comme Shanoa et Eric Lecarde sont aussi de la partie.
- 40+ nouvelles armes, car combattre les forces du mal est un enfer :
- Fouets : un tas de fouets. Plus de fouets que nous pouvons en compter (huit, en fait).
- Sorts : la magie élémentaire fait enfin son entrée dans Vampire Survivors, avec une large gamme de sorts inspirés de jeux comme Portrait of Ruin et Harmony of Dissonance.
- Armes magiques : pas n’importe quelle épée, mais l’épée d’Alucard. Et la lance d’Alucard. Et aussi le bouclier d’Alucard, etc.
- Projectiles : vous vous souvenez de la fois où les Morris lançaient des javelots et des boules de fer ?
- Glyphes : Confodere, Vol Confodere, Melio Confodere, mais aussi plein de glyphes non-Confodere, promis.
- Une scène monstrueusement grande :
- Mystères enchanteurs et dangers attendent ceux qui osent y entrer :
- La plus grande carte jamais vue dans Vampire Survivors, pleine de secrets sinistres et de nombreux boss terrifiants.
-
30+ nouvelles pistes musicales :
- Un nombre ridicule de remix des morceaux de Castlevania par les compositeurs historiques de Vampire Survivors Daniele Zandara et Filippo Vicarelli, mais aussi des favoris des fans comme Evelyn Lark et Keygen Church !
- ♫ Vampire Killer, Bloody Tears, Simon’s Theme, Leon’s Theme – plein de thèmes.
- ♫ Moonlight Nocturne, Lost Paintings, Dance of Pearls – mais comme vous ne les avez jamais entendus auparavant.
- ♫ Aquarius, The Beginning, Divine Bloodlines – tout ce qui crie « c’est Castlevania ».
- ♫ An Empty Tome, Invitation of a Crazed Moon, Pitch Black Intrusion – tant de tubes issus des entrées récentes de la série.
- ♫ Amber Scenery, Sarabande of Healing, Jaws of a Scorched Earth – et bien d’autres que vous ne connaissiez pas le titre !
En plus de cela, nous avons emprunté plusieurs dizaines de morceaux originaux des jeux Castlevania. Il y a tellement de musique que nous avons réorganisé le panneau de sélection musicale pour l’occasion.