Explorez plus profondément le désespoir et le salut dans cette continuation de l’histoire de Virche Evermore.
Aksys Games a annoncé aujourd’hui que Virche Evermore -EpiC: Lycoris- est désormais disponible sur Nintendo Switch™. Une histoire menant au salut éternel, le fandisc explore davantage la saga épique révélée dans le très populaire Virche Evermore -ErroR: Salvation-.
Sur une petite île appelée Arpéchéle poussent les fleurs noires du malheur, les Lycoris Noirge. Les habitants de ce pays naissent avec une malédiction, les condamnant à mourir avant l’âge de 23 ans. Après de nombreuses années de recherche, une méthode pour prolonger leur espérance de vie a été créée en clonant leurs souvenirs et leurs corps. Ceux qui vivent éternellement grâce au système de téléchargement de mémoire sont appelés les « Revivers » et continuent de défier leur courte existence. Découvrez le nouveau désespoir et le salut qui attendent Ceres et ses prétendants dans cinq nouvelles histoires qui approfondissent l’univers de Virche Evermore.
Une édition limitée du jeu, comprenant un diorama en acrylique en trois pièces de 3,5″ x 5″, est disponible exclusivement sur la boutique en ligne d’Aksys.
Virche Evermore -EpiC: Lycoris- explore cinq récits uniques et inédits :
- Side Story -Interlude- : Divers événements dans l’histoire principale, des scénarios alternatifs, le passé des personnages masculins, et d’autres histoires encore non dévoilées.
- Side End -Encore- : Nouveaux parcours prolongés créés par la jeune fille appelée « Mort » et les hommes qui l’entourent.
- Virche de la Coda -Émotion- : Découvrez quel avenir attend ces personnages : bonheur ? Promesse ? Salut éternel ? Ce mode inclut des épilogues pour les fins « Désespoir » et « Salut » du jeu original.
- Tradition -Drifter- : L’histoire inédite du fondateur de la famille qui protège secrètement les fleurs de lycoris, et comment il a changé le destin du pays.
- Virche du Salut -Ankou- : Un nouveau récit sur le Gardien de la Mort et la clé qu’il détient pour l’avenir de la jeune fille de la mort.