Apparemment victime de son succès surtout au Japon, Nintendo vient de publier un communiqué pour les ventes nippones de l’appareil :
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers nos produits.
Concernant le « Nintendo Sound Clock Alarmo », qui faisait l’objet d’une vente par tirage au sort sur le My Nintendo Store, nous avons décidé de modifier la méthode de vente. À partir de la mi-décembre, il sera proposé en précommande pour les abonnés au service Nintendo Switch Online. La livraison des produits est prévue pour début février 2025. Nous vous informerons à nouveau lorsque les précommandes seront ouvertes.
Par ailleurs, une vente générale pour les non-abonnés à Nintendo Switch Online était initialement prévue pour la mi-février 2025. Cependant, en raison de l’état de la production et des stocks de ce produit, cette vente sera reportée. Le lancement en magasin, y compris dans les boutiques spécialisées en jeux vidéo, sera également retardé. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ne pas pouvoir répondre à vos attentes.
La nouvelle date de début des ventes sera communiquée une fois qu’elle aura été fixée.
Nous poursuivons nos efforts pour augmenter la production et permettre à un maximum de clients d’obtenir ce produit. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
est-ce seulement en europe ou en amérique aussi