Les Game Awards 2024 ont été riches en annonces de nouveaux jeux, ou de DLC comme Elden Ring Nightreign qui a été l’un des moments forts de cet événement de plus de trois heures.
Une annonce intéressante, sans aucun doute, mais qui a également laissé les fans de Nintendo se demander si le jeu pourrait finir par arriver sur le successeur de la Nintendo Switch. Si tel est le cas, l’équipe de développement reste muette sur le sujet.
IGN a eu l’occasion de s’entretenir avec Junya Ishizaki, directeur d’Elden Ring Nightreign, et a glissé une question sur une éventuelle sortie du jeu sur le successeur de la Switch. Sans surprise, Ishizaki est resté très évasif, déclarant :
Je crains que nous ne sachions rien au sujet de la Switch 2 pour le moment. Il est donc difficile de se prononcer. Désolé.
La question reste de savoir si Ishizaki est honnête en affirmant ne rien savoir sur le successeur de la Switch ou s’il joue les ignorants par nécessité. Dans tous les cas, il était évident qu’Ishizaki ne pouvait pas s’engager à soutenir cette plateforme, même s’il l’avait souhaité, car Nintendo aurait immédiatement réagi à ses propos. Pour l’instant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour voir Elden Ring Nightreign débarquer sur le successeur de la Switch, car il est certain que le jeu ne sortira pas sur la Switch actuelle