Cinq nouvelles armes ont été ajoutées en lien avec Dead Cells. Quelques petites fonctionnalités et corrections de bugs sont également incluses.
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de cette mise à jour :
Patch notes de la mise à jour Rendezvous d’Astral Ascent
Caractéristiques principales
- Mise à jour Dead Cells : 5 nouvelles armes issues de la licence Dead Cells
- Ayla : Couteau de lancer
- Kiran : Casse-noisette
- Calie : Serre de faux
- Octave : Fouet à clé
- Yamat : Lance symétrique
- 15 nouvelles passives d’arme pour les nouvelles armes
- Le NPC Guillain visitera le bar d’Andromeda si vous possédez une arme de Dead Cells
- Armes doubles : Équipez 2 armes en même temps et changez de l’une à l’autre à tout moment pour un gameplay plus profond
- Arme visible : Vous pouvez désormais voir les armes que vous tenez pendant la plupart des animations
Petites fonctionnalités
- Vidéo des sorts en aperçu inspirée par la communauté dans la Forge
- Le passif de bouclier de Calie : Mesures défensives fonctionne maintenant avec son passif d’arme Fournitures de terrain
Équilibrage
- Auras :
- Sphère dévastatrice : Augmentation des dégâts de 15 % à 30 %
- Écran de cristal : Augmentation des dégâts d’explosion de la vie maximale de 60 % à 100 % et de 100 % à 200 %
- Armes :
- AYLA :
- Passif Feu étoilé : Augmentation des dégâts
- KIRAN :
- Passif Marque de frappe : Frappe désormais également les ennemis proches
- Passif Tempérament explosif : Augmentation des dégâts
- Passif Jonglerie d’épée : Augmentation des dégâts
- OCTAVE :
- Arme Exterminatum Exemplaris : Augmentation des dégâts
- Passif Signal priora : Augmentation des dégâts
- CALIE :
- Arme Lance survivre : Augmentation de la vitesse d’attaque
- AYLA :
Corrections de bugs
- Le ciblage bas avec les fusils doubles d’Octave faisait trembler Octave
- La condition de déblocage des armes Dead Cells n’était pas visible
- Correction des fautes de frappe en français
- L’araignée mécanique d’Octave pouvait consommer de la mana et être annulée avant de créer l’araignée
- L’aura Icarus Slime sur le joueur 2 attribuait les slimes au joueur 1
- En coop, si le joueur 1 avait l’inventaire ouvert, les mouvements du joueur 2 dans son inventaire étaient inversés
- L’invocation Danse du mépris de Yamat pouvait se bloquer sur les bords
- Description corrigée pour le dernier effet de l’aura Faveur de l’éclair III
- Les effets des auras qui se déclenchaient sur les ennemis ayant toute leur vie ne se comportaient pas correctement en PvP
- Les dagues d’Ayla de Dead Cells tiraient parfois en lançant des sorts